Le camping au top, la pitance était à tomber par terre et bien heureux qu'elle nous ait bien rempli l'estomac, en effet le choix du traiteur était parfait.
J'ai très bien et bon mangé.

La météo était pas mal, il pleuvait pas entre les gouttes c'est la première fois que je fais une concentre en hiver.
On remercie le Tout-Puissant pour ces superbes nuits étoilées en opposition à ces journées variablement pluvieuses.

Merci à chacun des membres d'avoir permis à cette concentre de se passer dans une superbe ambiance conviviale, chaleureuse, bienveillante, hilarante, bref dans l'authenticité qui devrait caractériser les relations humaines au quotidien.
Merci à Tiz d'avoir rappeler qu'au besoin, nous avions toujours un coin de notre vie à partager, que la solidarité motarde, ce n'est pas que quand tout va bien. Rappelez vous en.
Proche ou non de Thunderbird, le respect et le soutien de chacun dans l'épreuve de commémoration qui a été la notre a été d'une énergie et d'une émotion forte qui rend foi en l'âme humaine.
Merci à tout le monde pour terminer donc d'avoir été authentique car derrière les claviers ,il y a des cœurs qui battent.
(Suis un gros bisounours mais m'en fous, je crois en nous, les Dieux, ce sont pour ceux qui n'ont pas foi aux autres).
Pour vous remercier d'être vous et surtout pour fêter mon vautrage, je paierais la première tournée en 2022.