je suis allé chercher cette APRILIA 650 pégaso IE de 2003
![pleurs :pleur4:](./images/smilies/102.gif)
sur place elle était en route , j'ai fais un essai,je la prends 'retour a la maison , on me donne un coup de main pour la descendre de la remorque , la démarre avec du mal 2/3 jours après vais faire un tour avec elle démarre toujours avec du mal , c'est là que j'ai fais les fameux 36kms800 précis avec.2 jours plus tard la ressort et là elle démarre plus
en insistant elle a fait un gros BOUM par la boite à air. démonte tout ( la dessus faut mème démonter les pneus pour avoir accès à quelque chose) le filtre à air c'est fait il est neuf
1ere chose démonte la bougie pour contrôler l'allumage c'est OK j'en ais commander une neuve par précaution au petit
garage du coin ça fait une semaine toujours pas arrivé ( suis dans un trou perdu)
avec tout ça ne pense pas que ce soit un problème électrique mais plutôt un problème d'essence
et c'est là que j'ai besoins de vous car c'est une injectée et c'est la 1ere que j'ai
autant dire que ne connais absolument pas les injecteurs
démonter;contrôler, réparer, si ça ce fait, mais ne pense pas ETC
SOS envoyez moi tout plein de réponses
merci
autre chose : suis nul en injecteur mais aussi avec un ordinateur je m'explique
j'ai trouvé sur EBAY en CD ROOM le manuel d'atelier pour cette moto (ils ne font pas la RTM) mais le manuel fait 320 pages
et si veux aller sur la page 159 par EX il faut que défiler toutes les pages et pareil pour imprimer
pense qu'il doit y avoir un autre moyen que ça non ?
RE MERCI vous avez vu c'est un grand merci, normal vous venez de lire mon 1er roman
![happy :happy1:](./images/smilies/75.gif)