Mais je cherche des conseils pour les lunettes. Je suis myope comme une taupe

Est-ce que vous savez si c’est valable de faire monter des verres à ma vue sur des lunettes spéciales moto ? Des conseils ?
Merci à tous

À+
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Bonjour,Crunch a écrit :Hello, j’ai reçu ma nouvelle monture (Triumph TIGER 850) et suis en train de m’équiper. Blouson, gants et bottines, c’est bon j’ai trouver chez mon revendeur.
Mais je cherche des conseils pour les lunettes. Je suis myope comme une taupeet je ne supporte pas la visière baissée. Pour l’instant je superpose mes cul de bouteille avec mes Rayban, mais ce n’est pas génial.
Est-ce que vous savez si c’est valable de faire monter des verres à ma vue sur des lunettes spéciales moto ? Des conseils ?
Merci à tous![]()
À+
Malvi a pourtant donné une bonne astuce: opération laser des yeuxCrunch a écrit :Merci pour vos réponses, c'est sympa de prendre le temps.
Bon, il n'existe pas vraiment de solution miracle alors. Je vais tout de même continuer à investiguer en espérant trouver une solution...
Effectivement @malvi, je ne supporte pas la visière, car j'ai le sentiment d'étouffer![]()
Si d'autres motards ont des solutions, je suis bien entendu preneur.
@yohan merci pour ton retour
Perso, je trouve ça un peu foireux comme opération... Bien que pour la myopie, il semblerait que ça soit mieux maitrisé... Je l'ai fait pour mon hypermétropie et je regrette. Au final, je suis quand même encore avec des lunettes...JeremZR7 a écrit : Malvi a pourtant donné une bonne astuce: opération laser des yeux
Ca c'est un détail... Je l'ai fait et je suis douilletCrunch a écrit :Oui pourquoi pas, mais je suis un peu douillet
J'en avais et cela ne fonctionne pas bien car les verres se teintent avec les UV et la visière en filtre quand même pas mal.gringo a écrit :bonjour
essayer des lunettes avec le casque c'est pas bete
l'opération ma fille l'a fait à "la clinique des yeux" à PARIS c'est nickel
si j'ai bien compris c' est le soleil qui te gène mettre et enlever tes RAYBAN
tu ne peux pas prendre "tes culs de bouteille"avec des verres qui se teignent au soleil ?
T'es quand même forcé de t'arrêter donc je vois pas en quoi c'est plus simple mais après chacun son truc ^^.Niklos a écrit :bah si justement. Tu as une "surcouche" interchangeable.