ça y'est malgré les "ta moteur va exploser", "les durites ne supporterai pas, ça va les fondre " et autre conneriesseils avisées et prouvées
![super :super:](./images/smilies/35.gif)
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![malin :malin1:](./images/smilies/125.gif)
J'en ai chié a faire et défaire les prises nippon-denso d'injecteurs, et j'ai étais obligé de retailler la boite en plastique (au dremel et en tremblant, pas facile
![non non :nono:](./images/smilies/84.gif)
![frime :frime:](./images/smilies/13.gif)
Mais malgré le couchage tardive
![oups :oups:](./images/smilies/smly210.gif)
![woohoo :woowoo:](./images/smilies/114.gif)
Pour info model voiture 3 cylindres acheté sur https://www.kit-ethanol-auto.fr/kit-eth ... ndres.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai pas la connaissance technique pour assurer que c'est une affaire, ou même parfaitement fonctionnel, mais je fais le teste pour moi et je vous ferais des retours de temps a autre. Mon but, si d'ici 2 ans tout va bien, est de passer par une système plus avancé comme le kit de Thorn bikes par exemple avec capteur éthanol sur la durite d'essence et connexion BT pour le téléphone afin d'optimiser au mieux le rendement. Mais actuellement il était financièrement hors de ma porté
![:( :(](./images/smilies/24.gif)
![malin :malin1:](./images/smilies/125.gif)
A+
Taz