Hello ! Ben moi je suis plutôt extrême extrême sud ouest, en Pays Basque. Je ne monte pas trop sur Bordeaux, je préfère rouler côté sangria et cerveza si tu passes par là, n'hésite pas !
Ah mais tout peut s'organiser ...
Et le GPS c'est quand je prends une route .. Que je tourne à droite, puis à gauche puis encore et droite et que je me dis ...
Merdum ... Je ne sais même pas où je suis.
ET la précédente c'était un Intruder de chez Suzuki
Mais promis dès que Madame arrive officiellement du Nord à la fin du mois et que la révision de rodage est faite le 18/07 ...
On fait le tour de France sur un We ahahah
SPARTIATE ET FIER DE L'ETRE
Même si j'ai opté pour le confort
Hello Stéphane
bon retour par ici
Si des balades sont organisées et qu’un valeureux chevalier veut bien m’accepter sur la selle arrière de son fidèle destrier, suis toujours partante
Coucou je suis vivant encore, mais un peu moins à l'Ouest que toi : la ville rose !
Par contre gros bémol, en raison de ma santé je vis actuellement que la nuit à partir de 16h-17h jusqu'à environ 7h-8h du matin. Donc je suis disponible pour des ballades en soirées et du coup pas trop loin, que je puisse avoir le temps de les rejoindre
Coucou a tous, je suis a Arsac maintenant mais etant père célibataire depuis l'année dernière je suis peu dispo.
En septembre je m'organise de prendre une semaine pour faire les Pyrénées du pays basque vers Perpignan puis retour a la maison par les terres. Au plaisir de vous croiser pendant ma périple et si vous avez une place de couchage pour moi + MT09 je serais encore plus heureux bien sur
jeand456 a écrit :Bonsoir bonsoir . Finalement, les sorties, tout le monde en parle mais petsonne ne pratique ...sans vouloir critiquer, bien sûr .
Tu en as proposé une à laquelle nous n'avons pas répondu ?
Le groupe du Sud Ouest a toujours eu du mal à sortir ... Et oui .. souvent il fait beau et boum les gens partent solos ...
PErso je me suis fait la route des chateaux .. Mais aussi Cudos ... et demain soir je file à lège ...
Je ne peux pas proposer une sortie que je décide au dernier moment
Bon, ok , mais comment peut-on organiser une sortie "simple" d'une journée ?
Par exemple pique-nique au sommet de l'Artzamendi ou dégustation d'huîtres près du bassin d'Arcachon ?
À 2,3,5 ou 10, peu importe . Pas besoin d'être 50 et de préparer ça 1 mois à l'avance .
Ceci étant dit, tout le monde a des obligations et n'est pas disponible en permanence ....
jeand456 a écrit :Bon, ok , mais comment peut-on organiser une sortie "simple" d'une journée ?
Par exemple pique-nique au sommet de l'Artzamendi ou dégustation d'huîtres près du bassin d'Arcachon ?
À 2,3,5 ou 10, peu importe . Pas besoin d'être 50 et de préparer ça 1 mois à l'avance .
Ceci étant dit, tout le monde a des obligations et n'est pas disponible en permanence ....
Bah c'est pas super compliqué .. Tu demandes à te faire référencer comme organisateur.
Tu crées un post dans la région concernée.
Tu crées un sortir dans le calendrier.
Et tu nous prépares un joli roadtrip avec les pauses essence, les pauses bouffes ...
Ma femme est fana pour la dégustation d'huïtres
Y a vraiment de belles balades dans les Pyrénées, le pic du midi, ou côté espagnole, vielha, Bielsa, avec des lacs, de la montagnes et des paysages sublimes