-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Trou pendant l'accélération 125 sx
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : 125 sx 2012
Trou pendant l'accélération 125 sx
Bonjour à tous j'aurais besoin de conseils, je possède une 125 ex de 2012 et lorsque que j'accélère le moto a un gros trou en bas régime puis quand elle prend les tours elle marche fort. J'ai nettoyé le carburateur sa na rien changer, les réglages son se d'origine, les valve fonctionnent correctement, la bougie aussi alors je n'y comprend rien. Cela me la fais après avoir remonté le carter d'embrayage car mon ressort de sélection avait petter, avant elle me le fesait pas. Voila mon problème merci de m'éclairer.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Re: Trou pendant l'accélération 125 sx
Je pense que l'usage d'un correcteur orthographique aurait permis de rendre le texte plus agréable à lire. Dire que je ne fais pas moi même de fautes de grammaire, d'orthographe ou de syntaxe serait malvenu mais ici ça marche fort à tous régimes. Ce n'est là que le constat d'un utilisateur de ce forum.Jonathan a écrit :Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils, je possède une 125 ex ??? de 2012 et lorsque que j'accélère la moto a un gros trou en bas régime puis quand elle prend les tours elle marche fort. J'ai nettoyé le carburateur ça n'a rien changé, les réglages sont ceux d'origine, les valves fonctionnent correctement, la bougie aussi alors je n'y comprends rien. Cela me l'a fait après avoir remonté le carter d'embrayage car mon ressort de sélection avait pété, avant elle ne me le faisait pas. Voilà mon problème merci de m'éclairer.
Pour ce qui est du modèle en question, cette 125 XE a peut-être un marque constructeur. KTM, je suppose.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Tu es sur d'avoir bien remonte les disques l'embrayage
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
En effet, c'est ce que je pense aussi.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)