Ah...ces italiennes...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Blazko
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : Panigale V2
Ah...ces italiennes...
V la communauté !
Je cherchais un forum comme quand j'étais "p'tit", à la sauce z750.org / ezprit-motard, et je suis tombé sur celui-ci ...Facebook ayant quand même dévoré bon nombre d'entre eux, ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques tribus un peu plus "structurées" .
Moi c'est Mel, 41 ans, j'habite dans la Beauce, perdu dans un patelin entouré de champs de blé et de bosquets, entre Chartres et Orléans. Permis passé en 2010, je n'ai ensuite fait "que" de la moto les 4 premières années -pas de voiture à ce moment là et surtout grosse envie de ne faire que du deux roues-, avec un z750 tout d'abord que j'ai vite troqué (6 mois) pour du gsx-r (gros amoureux des sportives) pour finalement faire une grosse pause par la suite. Pas de raison particulière, petite famille en construction etc ...
Mais bon...un oeil jeté à un magazine par ci, un autre sur high-side de temps en temps...et il a fallu que Ducat sorte la "petite" Panigale, aïe aïe aïe, difficile de résister ! , il n'en fallait pas plus pour que je passe commande cet hiver, la bestiole arrivant en Juin et bon sang...qu'il me tarde !
Au plaisir de vous lire,
Je cherchais un forum comme quand j'étais "p'tit", à la sauce z750.org / ezprit-motard, et je suis tombé sur celui-ci ...Facebook ayant quand même dévoré bon nombre d'entre eux, ça fait plaisir de voir qu'il reste quelques tribus un peu plus "structurées" .
Moi c'est Mel, 41 ans, j'habite dans la Beauce, perdu dans un patelin entouré de champs de blé et de bosquets, entre Chartres et Orléans. Permis passé en 2010, je n'ai ensuite fait "que" de la moto les 4 premières années -pas de voiture à ce moment là et surtout grosse envie de ne faire que du deux roues-, avec un z750 tout d'abord que j'ai vite troqué (6 mois) pour du gsx-r (gros amoureux des sportives) pour finalement faire une grosse pause par la suite. Pas de raison particulière, petite famille en construction etc ...
Mais bon...un oeil jeté à un magazine par ci, un autre sur high-side de temps en temps...et il a fallu que Ducat sorte la "petite" Panigale, aïe aïe aïe, difficile de résister ! , il n'en fallait pas plus pour que je passe commande cet hiver, la bestiole arrivant en Juin et bon sang...qu'il me tarde !
Au plaisir de vous lire,
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Ah...ces italiennes...
Salut et bienvenue à toi.
En effet, les réseaux associaux ont tué pas mal de forum, mais les vrai(e)s motard(e)s ne se contentent pas du superficiel.
En effet, les réseaux associaux ont tué pas mal de forum, mais les vrai(e)s motard(e)s ne se contentent pas du superficiel.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Une panigale dans la beauce , c'est un pousse au crime
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
- Blazko
- Nouveau - Nouvelle
[/quote]
Héhé c'est pas faux . Après ça a ses aspects pratiques aussi (pour échanger avec le support des Marques notamment), mais bon...en terme d'échanges, franchement je trouve ces bon vieux forums imbattables ^^.
Il suffit de quelques tisanes de camomille avant d'enfourcher la diablesse écarlate (...et d'une bonne connaissance radaristique aussi ). Enfin j'te dis ça, j'en sais rien en fait...je verrai en Juin quand je tâterai de son guidon ;D. Je prévois d'aller faire un petit tour de roues en auvergne avec
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
tu as de la chance il y avait christelle 775 qui faisait partie des bleus a Pithiviers
membre du réseau Attila
- Blazko
- Nouveau - Nouvelle
Je n'avais pas saisi la référence mais après une petite fouille sur le forum je comprends mieux , très sympa son R1 rose . Du coup si j'me fais arrêter par une bleue je lui demanderai si elle a un R1 rose à tout hasard . En même temps je serai vert de me faire arrêter par une bleue avec une moto rose, j'en rirai jaune.
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Surtout, si tu es en infraction, évite de lui rire au nez et à la barbe si tu ne veux pas qu’elle voit rouge.Blazko a écrit : ↑26 déc. 2021, 23:15 Je n'avais pas saisi la référence mais après une petite fouille sur le forum je comprends mieux , très sympa son R1 rose . Du coup si j'me fais arrêter par une bleue je lui demanderai si elle a un R1 rose à tout hasard . En même temps je serai vert de me faire arrêter par une bleue avec une moto rose, j'en rirai jaune.
Montre plutôt patte blanche ça t’évitera de broyer du noir en attendant la sentence.
- Blazko
- Nouveau - Nouvelle
, on est d'accord je vais tâcher de rester blanc comme neige !
En même temps y a d'grande chance qu'on me demande de souffler dans un ballon si je demande à la 1ère gendarmette venue si elle a un R1 rose .
Ok ça y est maintenant je m'sens comme DSK avant une nuit d'hôtel !jéjéhusky a écrit : ↑27 déc. 2021, 10:15
Pour te faire baver avant de recevoir la tienne
viewtopic.php?t=69925
Tu devrais inclure les images directement dans le poste ce serait encore plus chouette pour en profiter plutôt que les miniatures ! Je vais te répondre sur le post concerné .
- Blazko
- Nouveau - Nouvelle
Oh n'importe quel sofitel fera l'affaire, même si il a sans doute aussi fait son trou à Raïe!kers Island .
Tout ça pour dire que ces enveloppes écarlates de métal hurlant ducatesque ont le don de chatouiller ma testostérone !
(bon j'espère juste que la réputation sur la fiabilité n'est plus qu'une légende)
-
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : VN900 Classic - VN2000 Classic
Tu en as déjà perdu une !
Si tu la laisses bien au chaud au garage et que tu évites de la sortir pourquoi veux-tu avoir des problèmes ? Les gens sont médisants et surtout jaloux, ne les écoute pas.
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Bin des fois ca sort bien et d'autres fois en miniature, comprend po, bon je suis une quiche en informatique donc je cherche pas plus loinBlazko a écrit : ↑27 déc. 2021, 20:05, on est d'accord je vais tâcher de rester blanc comme neige !
En même temps y a d'grande chance qu'on me demande de souffler dans un ballon si je demande à la 1ère gendarmette venue si elle a un R1 rose .
Ok ça y est maintenant je m'sens comme DSK avant une nuit d'hôtel !jéjéhusky a écrit : ↑27 déc. 2021, 10:15
Pour te faire baver avant de recevoir la tienne
viewtopic.php?t=69925
Tu devrais inclure les images directement dans le poste ce serait encore plus chouette pour en profiter plutôt que les miniatures ! Je vais te répondre sur le post concerné .
Pour en revenir au sujet j'ai roulé qu'avec la v2 et la v4 par contre mon père a essayé la minigale et il l'avait trouvé nickel sur route ouverte, plus exploitable que ses grandes sœurs, t'as pas l'impression de rouler sur une caisse de dynamite qui peut te péter a la gueule a la moindre erreur....
- Blazko
- Nouveau - Nouvelle
ué, en théorie ça devrait être "moins violent" que sur mon ancien gex qui n'avait aucune aide (enfin je pense ).jéjéhusky a écrit : ↑28 déc. 2021, 09:28 Pour en revenir au sujet j'ai roulé qu'avec la v2 et la v4 par contre mon père a essayé la minigale et il l'avait trouvé nickel sur route ouverte, plus exploitable que ses grandes sœurs, t'as pas l'impression de rouler sur une caisse de dynamite qui peut te péter a la gueule a la moindre erreur....
Mais la minigale c'pas la v2 du coup :p ?j'ai roulé qu'avec la v2 et la v4 par contre mon père a essayé la minigale
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Oui celle de 955cc
En tout cas si t'es habitué aux 4 pattes ca va te faire tout drôle !
En tout cas si t'es habitué aux 4 pattes ca va te faire tout drôle !