Je vais leur passer coup de fil alors !

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
coolrider91 a écrit :Garage de la gare - 15 Avenue Jean Jaurès - 91430 Igny - Tel:01 69 41 08 57
( Voitures / Motos - un passionné )
J'ai vendu le garage!J'estime que j'ai assez donné comme ça à droite et à gauche!
![]()
Maintenant... je vais à la pêche!... à motoet je bricole toujours mes meules.
![]()
Attention!Le nouveau proprio n'y connais déjà pas grand chose en bagnoles(du moins coté pratique)
Son truc c'est de remplacer des pneus et de faire des vidanges.![]()
alors en bécane, c'est mort!
freediver a écrit :Alors en gironde un mecano sympa qui prends le temps de tout expliquer même si on est pas encore client!
C'est Mérignac-moto
202 avenue de la marne
33700 Mérignac
Pour info , reglage soupape (avec vidange LDR) sur 125 varadero. 3 soupapes hors cotes
175€
Benipa, ton post date de longtemps, je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur. Personnellement, je préfère un garagiste indépendant passionné qu'une chaine, même si je mentirais si je disais savoir faire la différence entre la qualité de leur boulot...BeniPa a écrit :Bonjour, nouveau sur le forum, je suis actuellement entrain de passer mon permis il ne me reste plus que la circu.
J’ai déjà une bonne idée de ce que je veux comme première moto (mt07), mon soucis est que le concessionnaire Yamaha proche de chez moi à fermé il y a quelques temps, il y a un honda, ducati, kawa, ktm, mais pas de Yam.
Je voulais donc savoir si il était possible d’envoyer ma moto chez l’un d’entre eux ou si il était préférable d’aller chez un autre concessionnaire Yam (le plus proche à 60km d’ici maintenant ) ou encore de l’envoyer dans un garage type Dafy Cardy etc ? Désolé si ma question peut paraître niaise mais je préfère avoir l’avis de connaisseursMerci