Bonsoir,
Je souhaite pour des raisons esthétique supprimer le catadioptre de la plaque d'immatriculation, sauf que, je n'ai jamais vu ce type de tête...
Voici la tête en question.
https://imgur.com/a/8fXcW8t
Bien évidemment, j'ai tenté avec une pince mais sans succès.
Merci de votre aide.
SeB
-
- Administrateur
-
-
La concentre de Forum Motard 2025 : renseignements ici !
Tête de vis catadioptre
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : GSX-S 950
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Tête de vis catadioptre
Salut, ça c'est serti, un petit coup de disqueuse et c'est règlé
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Tu en remettras un ailleurs? C'est un petit peu obligatoire lol
Dommage qu'il ne soit pas intégré dans le feu dans ce cas, j'ai jamais compris l'utilité de le mettre ailleurs, à moins de casser le dit feu ce qui rend la moto tout de même "visible"...
Dommage qu'il ne soit pas intégré dans le feu dans ce cas, j'ai jamais compris l'utilité de le mettre ailleurs, à moins de casser le dit feu ce qui rend la moto tout de même "visible"...
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- AzulBrazo
- Accro
- Moto possédée : honda cbf600s
hello
c'est un écrou à sertir, le centre est fileté et la tête de vis est de l'autre côté
il faut que tu dévisses par l'autre côté puis que tu retires l'écrou sertis (scie à métaux, mini meuleuse genre drémel ... ou percer par le centre
... mais je renouvelle la remarque déjà lue: le catadioptre est obligatoire ... ok il n'y aura pas de contrôle technique ... mais l'absence de catadioptre est quand même verbalisable
mais bon, c'est toi qui voit ...
pour le coup, la photo que tu montres n'est pas la tête, c'est l'arrière de la fixation
c'est un écrou à sertir, le centre est fileté et la tête de vis est de l'autre côté
il faut que tu dévisses par l'autre côté puis que tu retires l'écrou sertis (scie à métaux, mini meuleuse genre drémel ... ou percer par le centre
... mais je renouvelle la remarque déjà lue: le catadioptre est obligatoire ... ok il n'y aura pas de contrôle technique ... mais l'absence de catadioptre est quand même verbalisable
mais bon, c'est toi qui voit ...