Bonjour à tous,
Dans une semaine (si pas d'imprévu) nous partons, une amie et moi, pour 8 jours de route à travers les Alpes. On part en mode bivouac car la Suisse + les Alpes + l'été c'est cher, surtout quand t'as dû annuler tes résas de longue date et que t'es à la merci des délais administratifs jusqu'au départ. On comptait faire 70/30 sous la tente de toute façon
BREF !
Pour éviter trop de casse-tête pour pioncer quand on sera en Suisse, je lance cette bouteille à la mer : on cherche des gens généreux qui accepteraient de nous laisser poser les tentes sur un bout de leur jardin pour une nuit (arrivée toute fin de journée/début de soirée, départ très tôt le matin). On est propre, on a notre poubelle, et on est discret.
• Le 23 nous arriverons dans le secteur d'Interlaken
• Le 25 vers Val-Müstair
• Le 29 vers le Col du Simplon
Voilà voilà, si jamais...
Je vous remercie par avance.
Alpes 2022 | Cherche jardin pour planter la tente
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW GS 1250
Re: Alpes 2022 | Cherche jardin pour planter la tente
Hello, magnifique tournée.
Je prends note.
Salutations
Je prends note.
Salutations
Re: Alpes 2022 | Cherche jardin pour planter la tente
Bonjour,
Les Alpes sont l'une de mes routes favorites. J'espère que la prochaine fois, je pourrais aussi vous accompagner sur les bitumes.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez mon site sur entretenir-mes-voitures.fr
Les Alpes sont l'une de mes routes favorites. J'espère que la prochaine fois, je pourrais aussi vous accompagner sur les bitumes.
__________________________________________________________________________________________________________________________
Visitez mon site sur entretenir-mes-voitures.fr