Bla bla bla, on en parle
Modérateurs : TIZIANA, Centaure, Tomkat
-
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : MT-09
Re: Bla bla bla, on en parle
Congés validées ce matin, virement fait a l'instant, je vais devoir faire tenir ma kit chaine quelques mois de plus. Les pneus sont neuves depuis 2 mois donc tout va bien :-D
D'autres personnes viendrait de l'ouest pour qu'on essaie de se caler une rdv pour rouler un peu ensemble?
ça fait tellement longtemps j'ai l'impression que je vais decouvrir une bande toute neuve, j'ai trop hate!! je n'ai pas fait autant de bornes en moto depuis au moins 2 ans, je vais avoir mal!
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- TIZIANA
- Superviseur
- Genre : féminin
- Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Super !!!!!Taz a écrit : ↑27 févr. 2023, 17:13
Congés validées ce matin, virement fait a l'instant, je vais devoir faire tenir ma kit chaine quelques mois de plus. Les pneus sont neuves depuis 2 mois donc tout va bien :-D
D'autres personnes viendrait de l'ouest pour qu'on essaie de se caler une rdv pour rouler un peu ensemble?
ça fait tellement longtemps j'ai l'impression que je vais decouvrir une bande toute neuve, j'ai trop hate!! je n'ai pas fait autant de bornes en moto depuis au moins 2 ans, je vais avoir mal!
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Excellent ça.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Xj6 Yamaha
Yes virement effectué ce soir
-
- Habitué(e)
- Moto possédée : Gsxr1000/k1600gt/rt1250
J’ai l’impression que tout monde compte les jours sur le calendrier
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Aprilia tuono 660 factory
Pour ceux qui n'ont pas de place voyagent léger, il faut réserver la location des draps et serviettes ou ça se fera à l'arrivée ?
- TIZIANA
- Superviseur
Ce sera sur place pour la location des draps et serviettes.
-
- Modérateur
Support top case commandé pour apporter mes affaires
J'ai ce qu'il faut pour le couchage, et franchement je suis au taquet pour ce belle weekend avec les copains
J'ai ce qu'il faut pour le couchage, et franchement je suis au taquet pour ce belle weekend avec les copains
Carole - 1m14 / Magny-Cours F1 2m08 ;-) / LFG 2m21 / Ecuyers 2m07 / Chennevieres 1m58 :-D
- Harlock
- Modérateur
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
On peut ouvrir le topic des départs ? Trop hâte de partir
-
- Modérateur
plein de choses en cours de preparation pour profiter de ce weekend dans moins de deux mois!
Plaquettes de frein (commandé reste qu'a les changer), modification garde boue arr (fait!), une vidange (a faire), et j'espere attendre aprés la concentre pour le kit chaine (sinon je me demerderai pour en trouver pas trop cher), mais sinon je suis pret (pas fait les bagages non plus) presque pret alors
Il reste 2 mois (moins 5 jours) on est large!
- Harlock
- Modérateur
On est large, mais ça passe vite tout de même ,j'ai hâte, tellement la tête dans le guidon, ça va faire du bien.
- TIZIANA
- Superviseur
Pour ceux qui doivent arriver avant.....
J'ai envoyé le plan des bungalows au camping, vous devez voir directement avec eux pour le supplément et l'organisation.
Si vous vous regroupez ou pas.....
Je n'ai rien confirmé, je vous laisse faire directement.
La veille :
Xav
Tamalou
La semaine :
Yoyo
Cindy
Peut-être :
Harlock
J'ai envoyé le plan des bungalows au camping, vous devez voir directement avec eux pour le supplément et l'organisation.
Si vous vous regroupez ou pas.....
Je n'ai rien confirmé, je vous laisse faire directement.
La veille :
Xav
Tamalou
La semaine :
Yoyo
Cindy
Peut-être :
Harlock
-
- Nouveau - Nouvelle
Hello
J’aurais une question
Est-ce qu’il y aura les tee-shirts comme avant ?
Merky
J’aurais une question
Est-ce qu’il y aura les tee-shirts comme avant ?
Merky
- Harlock
- Modérateur
Uniquement si concours de tee-shirt mouillés.
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
Je prendrais le départ seul, si certains passent par saint Étienne ou l'Ardèche, je me grefferais volontier
-
- Nouveau - Nouvelle
- Moto possédée : Triumph street triple rs
Bonjour à tous
On a pas encore regardé pour l ' itinéraire pour le JOUR J mais s il y a des personnes qui partent du même côté que nous c est à dire sud-est de Toulouse, ça peut être sympa de rouler ensemble
On a pas encore regardé pour l ' itinéraire pour le JOUR J mais s il y a des personnes qui partent du même côté que nous c est à dire sud-est de Toulouse, ça peut être sympa de rouler ensemble
-
- Nouveau - Nouvelle
Salut Cat31
Pour ma part je des PO, je serai partante pour vous rejoindre, je vais faire la route seule .
si je pars le jeudi matin tôt et que vous aussi à voir un lieu de rdv ?
-
- Modérateur
Ce n'est que moi ou . . .
avez-vous aussi eu des galères avec vos motos en préparation pour la concentre?
Moi j'ai juste "presque" percé la jante arrière, après changement des plaquettes de frein :-D
- la plaquette intérieur n'était pas bien engagé et dans un souci d'aller vite j'ai loupé quelques vérifications visuelles, et après 40km maison-boulot j'ai bien gravé le moyeux sur 2mm de profondeur, le métal doit faire 2.5/3mm a tout casser, donc j'ai pas pris plus de risque, j'ai commandé une jante d'occas, et je fais monter demain.
modifs faite depuis 1 mois:
- J'ai remplacé mon support de plaque court pour une qui entoure le pneu arrière (version 2017) que j'avais envie de faire depuis la premiere moto que j'ai vu avec cette garde boue derrière le pneu beaucoup de modifs pour pouvoir faire cela, câblage pas prévu pour, connecteurs introuvables et pas moyen de cacher ces câbles proprement . . . donc mode facile on verra comment on peux faire mieux quand j'aurais du temps . . .
- Refait le câblage électrique pour l'éclairage de plaque , cramé les doigts avec le décapeuse thermique, après avoir passé des heures a faire des soudures sauvages avec le fer a souder j'ai trouvé le système par décapeuse thermique plus rapide et étanche
- Installer un top-case pour le plus grande utilité (et mocheté) et cherché les bonnes vis pendant une bonne heure dans mon stock diverse et varié
A faire:
Vidange, filtres, liquide de refroidissement.
Et je ne sais pas si mon kit-chaine va tenir jusqu'à fin Mai . . . c'est la loose
me préparer psychologiquement pour la difficulté de la départ le dimanche qui est compliqué après une superbe concentre...
Je ne me vante pas juste voudrais savoir si je suis seul dans mes galères
avez-vous aussi eu des galères avec vos motos en préparation pour la concentre?
Moi j'ai juste "presque" percé la jante arrière, après changement des plaquettes de frein :-D
- la plaquette intérieur n'était pas bien engagé et dans un souci d'aller vite j'ai loupé quelques vérifications visuelles, et après 40km maison-boulot j'ai bien gravé le moyeux sur 2mm de profondeur, le métal doit faire 2.5/3mm a tout casser, donc j'ai pas pris plus de risque, j'ai commandé une jante d'occas, et je fais monter demain.
modifs faite depuis 1 mois:
- J'ai remplacé mon support de plaque court pour une qui entoure le pneu arrière (version 2017) que j'avais envie de faire depuis la premiere moto que j'ai vu avec cette garde boue derrière le pneu beaucoup de modifs pour pouvoir faire cela, câblage pas prévu pour, connecteurs introuvables et pas moyen de cacher ces câbles proprement . . . donc mode facile on verra comment on peux faire mieux quand j'aurais du temps . . .
- Refait le câblage électrique pour l'éclairage de plaque , cramé les doigts avec le décapeuse thermique, après avoir passé des heures a faire des soudures sauvages avec le fer a souder j'ai trouvé le système par décapeuse thermique plus rapide et étanche
- Installer un top-case pour le plus grande utilité (et mocheté) et cherché les bonnes vis pendant une bonne heure dans mon stock diverse et varié
A faire:
Vidange, filtres, liquide de refroidissement.
Et je ne sais pas si mon kit-chaine va tenir jusqu'à fin Mai . . . c'est la loose
me préparer psychologiquement pour la difficulté de la départ le dimanche qui est compliqué après une superbe concentre...
Je ne me vante pas juste voudrais savoir si je suis seul dans mes galères
Dernière modification par Taz le 18 avr. 2023, 16:54, modifié 1 fois.
- Harlock
- Modérateur
Avant dernière concentre, révision générale, emmerde sur un bouchon d'huile juste avant le départ -----chute.
Dernière concentre, révision générale, changement de pièces suspectes----panne au retour, moteur finalement HS.
Cette année, je révise rien, niveau huile et eau et fuck.
Courage, ça va le faire.
Dernière concentre, révision générale, changement de pièces suspectes----panne au retour, moteur finalement HS.
Cette année, je révise rien, niveau huile et eau et fuck.
Courage, ça va le faire.
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Perso je prendrais le J7
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Nouveau - Nouvelle
Salut Koueky
Si je comprends bien tu es de Pau ?
Par où as-tu prévu de passer, on pourra essayer de se rejoindre si c'est possible ? On part aussi le jeudi matin tôt .
-
- Nouveau - Nouvelle
J ai oublié de préciser : on part de Revel (31250) exactement et logiquement on prendra la direction de Carcassonnecat31 a écrit : ↑18 avr. 2023, 19:17Salut Koueky
Si je comprends bien tu es de Pau ?
Par où as-tu prévu de passer, on pourra essayer de se rejoindre si c'est possible ? On part aussi le jeudi matin tôt .
- Skylake
- Squatteur - Squatteuse
@Taz je pensais que mes pneus d'origine feraient la concentre, 3200 km dont 1000 de rodage. Puis après une sortie, l'arrière a complètement fondu donc changement prévu avant le départ.
C'est possible d'ouvrir un topic pour les départs ?
C'est possible d'ouvrir un topic pour les départs ?