Huile synthé/minéral
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
Huile synthé/minéral
Coucou les gens,
y-a-t-il une réel différence entre de l'huile 100% synthé et une huile minéral?
Si le constructeur préconise une huile 100% synthé. Y a t il un réel risque d'endommagé le moteur?
y-a-t-il une réel différence entre de l'huile 100% synthé et une huile minéral?
Si le constructeur préconise une huile 100% synthé. Y a t il un réel risque d'endommagé le moteur?
- Harlock
- Modérateur
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Huile synthé/minéral
Je regarde pas ça, je regarde les normes préconisés par le constructeur genre JASO MA xx, et je trouve l'huile qui respecte ces normes.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
Si tu aimes ta belle c'est Motul 7100, ou alors la 5100 et pis c'est tout
membre du réseau Attila
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
je préfére etre Parkinson q'Alzheimer, car mieux vaut renverser sa bière que d'oublier de la boire
-
- Squatteur - Squatteuse
désolé, j'étais en vacances.
Je me suis déconnecté de la réalité virtuel pour visiter le monde réel.
Qu'est ce qu'il est fascinant le mnde réel
donc si l'huile respecte les normes, peut importe qu'elle soit minéral, semi synthé ou full synthé?
du coup le fait de mettre sur la notice de la moto que l'huile minéral peut endommagé le moteur c'est une connerie juste pour vendre de l'huile nettement plus cher?
Je me suis déconnecté de la réalité virtuel pour visiter le monde réel.
Qu'est ce qu'il est fascinant le mnde réel
donc si l'huile respecte les normes, peut importe qu'elle soit minéral, semi synthé ou full synthé?
du coup le fait de mettre sur la notice de la moto que l'huile minéral peut endommagé le moteur c'est une connerie juste pour vendre de l'huile nettement plus cher?
- copainmotard
- Aliéné(e)
- Moto possédée : BMW 1200rt 2007
La différence entre les trois ça vas être le prix et surtout la qualité, et surtout sur les motos récentes l'huile moteur fait la boîte aussi donc huile spéciale avec additif pour l'embrayage
membre du réseau Attila