![vert :mrgreen:](./images/smilies/14.gif)
bon ... il y a quelques mois, j'avais une vie bien calée et tout, j'ai pris le p'tit coups de folie de m'acheter une ducati monster 695 en 2ème moto et puis... bah j'ai perdu mon job et j'ai dû la revendre pour raisons financières.
il se trouve que j'ai retrouvé un job il y a peu de temps, comme avant, à peine a une dizaine de kms de chez moi (c'est un point important pour après oui ^^ ) et comme c'est de la ville, il vaut mieux le faire en bécane, je vais au boulot à moto ... avec Caty ... CBR 954 RR ... ça se faufile, c'est léger et ça braque pas mal... et j'enrhume tous les scooters
![hé hé :hehe:](./images/smilies/4.gif)
![:-| :-|](./images/smilies/22.gif)
je vais donc chercher une 2ème moto pour faire ces petits trajets quotidiens, et cette fois, je vais mettre un petit budget
![gêné :gene:](./images/smilies/12.gif)
et c'est là que ça vient (change pas de main comme elle disent...)
moi je suis pas tout jeune et donc, j'aime bien les vieilles mobs, qui sont aujourd'hui des youngtimers. Dans mon petit budget, il y a pas mal de choix quand-même ... mais alors c'est là ou ça vrille dans la caboche : moi, j'ai besoin d'une moto pour faire 2 x 10 kms de ville et économiser Caty ... et v'là ti pas qu'il y a des trucs de malade qui se présentent genre "t'sais quoi mon coco, c'est à l'opposé de tes besoins, mais c'est dans le budget
![diabolik :diable:](./images/smilies/37.gif)
par exemple, une autre CBR 900 (la 919) ou alors, la tentation absolue, un GSX-R 1100 de 1996
![gêné :gene:](./images/smilies/12.gif)
![tais toi :taistoi:](./images/smilies/70.gif)
puis surtout, c'est pratiquement plus cher de prendre un truc qui convient mieux à l'utilisation ...
donc j'ai une question :
raison
![ange :ange:](./images/smilies/36.gif)
![diabolik :diable:](./images/smilies/37.gif)