Je tiens à vous remerciez une nouvelle fois pour l'acceptation malgré le fait que je ne soit pas un motard

Passons au vif su sujet, le débitmètre. Pour vous mettre dans le contexte, il y a de ça bientôt 2 ans, j'ai acheté une vieille voiture en sortie de grange, pas tourner depuis bien 15 ans! Je l'ai donc remise en route, une belle révision mais malheureusement, il reste de gros travaux à faire, notamment question de rouille. Cette voiture, à essence, je le précise, est équipée d'un ordinateur de bord ainsi que d'un débitmètre FLOSCAN-SATO MOD 264 que voici:

Malheureusement celui ci ne donnait plus aucune info et de surcroit, fuyait abondamment, de quoi mettre le feu à la voiture


de gauche à droite: le "bloc" qui contient tout les composant ainsi que l'essence, le couvercle, le joint avec sa membranes (particularité, le joint et la membrane sont fait de matériau différent), le bouchon de la partit "capteur", l’hélice et le capteur avec ses deux diodes et un circuit imprimé.
Je cherche donc à refaire cette membrane bien particulière ou à trouver un équivalent, ce qui m'amène donc sur ce forum. Après ça je vais devoir refaire le circuit imprimé, en changeant ses composant, (si celui ci n'est pas HS) donc changement des diodes pour commencer.
J'aimerais donc vos avis sur la question de comment remplacé cette membrane ou la refaire? Si jamais certains d'entre vous ont aussi des pistes concernant les diodes je suis preneur. De même pour des résine résistant à l'essence.
Je m'excuse au passage si certaines questions vous paraissent bête ou inutile, sachez que je n'ai que 20 ans et que je ne connais pas tout, loin de là, je m'informe comme je peux. J'étais tombé sur un topic d'une personne ayant remplacé la membrane par tout simplement un joint de carbu moto, mais j'aimerais pousser le défis plus loin, tenter de se rapprocher le plus de l'original.
Je suis plutôt actif et étant en ce moment même en vacances, je pourrais répondre à toutes vos questions.
Amicalement
Guillaume