250 crf 2011 démarrage impossible.
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250 crf 2011 démarrage impossible.
Bonjour à tous,
Voici mon problème, je possède une Honda 250 CRF de 2011, je l’ai acheté avec le moteur HS. La bielle avait cassé.
Voici les choses qui ont été remplacés sur le moteur :
Le quitte moteur complet, cylindre, piston segment , embiellage, vilebrequin.
Tous les joints et tous les roulements
La bougie et tous les filtres dont le filtre à essence
Et j’ai nettoyé et tester l’injection en démontant, l’injecteur est en quittant pour vérifier qu’il brumisé et bien.
J’ai bien de l’allumage
Mon calage de distribution est bien réalisé. Tous les repères sont en face.
Bonjour, soupape est parfaitement caler
Mon décompresseur auto fonctionne bien
Voici les symptômes, lorsque je quitte la Moto serais prête à démarrer, le voyant orange au guidon s’allume.
Ça fait plus d’un mois que j’essaye de la démarrer est toujours impossible, mais Mostar pilote, même à la poussette.
Je désespère, pourriez-vous essayer de m’aider s’il vous plaît.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
t'es pas de la Réunion
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Bougie humide ou pas?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
C’est une injection, j’ai testé l’injeteur et il brumise bien.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
C'est pour savoir si l'allumage est efficace, s'il est noyé ça fonctionnera jamais.
D'ailleurs, est ce qu'il fonctionne?
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J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Salut
Il brumise peut-être bien mais si il y a un problème d'allumage la bougie sera mouillée comme le dit Harlock, le principe est le même sur un carbu ou un injecteur.
Il brumise peut-être bien mais si il y a un problème d'allumage la bougie sera mouillée comme le dit Harlock, le principe est le même sur un carbu ou un injecteur.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Non la bougie n’est pas humide.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Personne n’a une idée à mon problème ?
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Salut
Vu que l'essence arrive regarde du côté de l'allumage, le cdi aussi ,si il envoie de mauvaises infos t'auras de l'allumage mais pas comme et quand il faut.
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Comment vérifier si l’étincelle arrive au bon moment ?
Hier j’ai testé la pression de ma pompe à carburant, j’ai bien 4 bars, j’ai également ré-vérifier l’injecteur:tout a l’air ok, aucun des trous de l’injecteur est bouché.
J’ai re-vérifier mon étincelle et elle est très bien,
J’ai également ré-vérifier le callage du volant magnétique, son repère esr bien calé entre les 2 trais au PMH, et bien aligné au repère côté boîte de vitesse.
Pour le pignon d’aac si il avait bougé mes valeurs de pastilles sortirait des tolérances … donc je pense qu’il est ok.
La seule chose que je ne peux pas vérifier est le moment où se produit l’étincelle…. Mais je rappelle qu’elle avait réussi à démarrer au tout début.
Franchement je ne sais plus quoi faire…
Elle devrait démarrer
Hier j’ai testé la pression de ma pompe à carburant, j’ai bien 4 bars, j’ai également ré-vérifier l’injecteur:tout a l’air ok, aucun des trous de l’injecteur est bouché.
J’ai re-vérifier mon étincelle et elle est très bien,
J’ai également ré-vérifier le callage du volant magnétique, son repère esr bien calé entre les 2 trais au PMH, et bien aligné au repère côté boîte de vitesse.
Pour le pignon d’aac si il avait bougé mes valeurs de pastilles sortirait des tolérances … donc je pense qu’il est ok.
La seule chose que je ne peux pas vérifier est le moment où se produit l’étincelle…. Mais je rappelle qu’elle avait réussi à démarrer au tout début.
Franchement je ne sais plus quoi faire…
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
La bougie n'est pas humide? Bah qu'il y ait de l'allumage sans que ça démarre, ou décalé, elle devrait l'être non?
L'essence s'évapore lol, ou alors tes segments sont mal positionnés et l'essence coule dans le carter?
T'as respecté le tiercage?
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Re: 250 crf 2011 démarrage impossible.
Bonjour à tous, après presque un an, je publie ce message car je viens aujourd’hui de réussir enfin à démarrer ma moto, et au quart de tour. Le problème venait de la gorge du segment du piston, qui n’était pas suffisamment large et qui bloquait le segment lui empêchant de donner l’étanchéité nécessaire au moteur. Pour information, c’est Un piston vert tex et il semblerait que sur ces modèles cela puisse arriver. Il m’a suffit passer une lame de scie à métaux dans la gorge et tout doucement l’élargir jusqu’à ce que le segment puisse glisser correctement dans sa gorge.
Espérant que la résolution de ce problème puisse servir à d’autres personnes. Je remercie tous les gens qui ont pu donner de leur temps pour la résolution de ce problème.
Espérant que la résolution de ce problème puisse servir à d’autres personnes. Je remercie tous les gens qui ont pu donner de leur temps pour la résolution de ce problème.