Bon, on va s'occuper autrement pour cette année. J'avais pris un écusson du forum pendant la concentre en Auvergne mais je ne l'ai jamais mis sur mon équipement, tout simplement car je ne savais pas comment.
Vous pensez que je peux le faire coudre sur une veste textile sans altérer ses propriétés protectrices ?
Coudre l'écusson du forum sur une veste textile
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Coudre l'écusson du forum sur une veste textile
Bah oui sans souci , après tout dépend de l'endroit où tu souhaites le coudre surtout si veux garder accès à tes poches (généralement au niveau supérieur.
Pour ma jaquette UBAKA, il a fallu défaire la doublure coudre les patchs, et la remettre.
Mais pour les qualités protectrices, aucun impact à mon avis.
Pour ma jaquette UBAKA, il a fallu défaire la doublure coudre les patchs, et la remettre.
Mais pour les qualités protectrices, aucun impact à mon avis.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Coudre l'écusson du forum sur une veste textile
Salut,
Perso mes écussons du forum et d'ubaka sont collés sur mes blousons textiles a la néoprène..
Et ça ne bouge pas !!
R. Flagg...... Techniquologue !!
Perso mes écussons du forum et d'ubaka sont collés sur mes blousons textiles a la néoprène..
Et ça ne bouge pas !!
R. Flagg...... Techniquologue !!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!