Bien rentré et au sec, les averses annoncées sont montées plus au Nord, vive le Sud (de la Loire) .
Une belle édition une nouvelle fois, même s'il y avait encore trop de motards dans le camping, il va falloir remédier à les refuser la prochaine fois.
Les routes sont ce qu'elles sont , en plus d'être tordues, elles sont quand même bien bosselées oui, pas agréable de faire du off road sur des routes à donner à manger aux bêtes, mais bon normal quand on roule avec un tracteur je suppose.
Big up au resto, c'est (trop) copieux, gustativement excellent, service rapide et soigné, je recommande lol
Et en plus , le chef a des bons gouts musicaux.
Pas facile de dormir sur un ventre plein, on est constamment en bascule, ça donne le mal de mer...
Merci à tou(te)s les participant(e)s, pour leur bienveillance, bonne humeur, mauvaise foi...
La balade avec la team complète c'était top.
Gros bisous à Vic et j'espère prompt rétablissement pour vite remonter en selle.
Courage.
Si je comprends bien, en plus vous remettez ça l'année prochaine, vous en avez pas assez de vos conneries?
Moi non plus, comptez sur moi bande de nases.
Bisous.
Cordialement.

J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)