puisque je dois ranger les affaires des deux maisons dans celle du bassin ou nous habitons maintenant, j'ai besoin de meubles pour le garage.
je voulait acheter une servante pour les outils mécanique mais quand j'ai vus le prix, j'ai changé de plan. c'est du provisoire, on vas raser la maison et reconstruire plus grand et aux normes actuelles, le garage aussi, normalement 50m2, j'aurai de la place pour bricoler.
j'ai donc acheté trois petits meubles kikéla, pas cher et pas vraiment d'une grande tenue dans le temps, ça me vas.
deux caissons tiroirs et un bas avec une porte.
après avoir renforcé tout ça avec quelques rivets, j'ai coupé quelques planches qui trainent dans le garage, coupé, vissé et voila ce que ca donne.
je me suis amusé a faire un interieur de tiroir pour ranger quelques cliquets, ceux qui servent jamais parce que la boite est toujours ailleurs que la ou j'ai besoin.
un bout de polystyrène extrudé, un couteau qui coupe et voila.
reste 11 a faire, clefs a pipe, plates, tournevis etc...
une vue d'ensemble.
reste a aller chercher des tapis de sport, ça ira tres bien pour faire les découpes de rangement dans les tiroirs.
ça donne des idées a certains?

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté :Winston Churchill