Bonjour à tous
Est-ce bien sérieux de pouvoir être sanctionné à cause du port d’un casque avec visière teintée ? Je veux dire pourquoi embêter les motards avec des détails aussi futiles ? Du moment que le pilote sait ce qu’il fait et qu’il est à l’aise avec et qu’il ne met pas en danger les autres conducteurs pourquoi l’interdire. Aux USA dans certains États tu peux même rouler sans casque, et les chiffres sur le nombre de d’accidents de motard sont quasiment nulles. Pour ce qui est de rouler avec de nuit il peut y avoir débat mais en journée j’avoue être sceptique :doute:
Cela étant dit, les forces de l’ordre embêtent rarement ceux qui en portent, dieu merci.
Visière teintée par tout temps
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- jéjéhusky
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : 900 ninja
Re: Visière teintée par tout temps
Salut
De nos jours énormément de casque sont équipé de pare-soleil intérieur , ça règle le problème.
Parce que personnellement je trouve les visières fumées pas pratiques, surtout à la tombée de la nuit.
De nos jours énormément de casque sont équipé de pare-soleil intérieur , ça règle le problème.
Parce que personnellement je trouve les visières fumées pas pratiques, surtout à la tombée de la nuit.