Dorsale dans blouson Furigan
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 GSR
Dorsale dans blouson Furigan
Bonjour , j'aimerais équiper un blouson furigan de la dorsale , mais je ne comprends pas comment la faire tenir . Il n'y a pas de zip pour la mettre à l'interieur . Seulement une poche renversée en haut pour l'inserer mais rien en bas pour la retenir . Par contre 2 grands passants elastiques à la taille sur les côtés (pas sûre que ça ait un rapport ) Est ce que quelqu'un a ce type de syteme ? Merci d'avance
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
Re: Dorsale dans blouson Furigan
Bizarre logiquement c'est cousu en bas justement pour qu'elle reste en place.
quel modèle de blouson?
quel modèle de blouson?
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
-
- Nouveau - Nouvelle
- Genre : féminin
- Moto possédée : 600 GSR
merci pour la réponse . SI je pouvais inserer une photo ce serait simple , mais en tant que nouvelle je n'ai surement pas l'autorisation ?
- Harlock
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : HondaCM125/VN 800
C'est cela , il faut participer un peu au forum pour pouvoir débloquer cette fonction, c'était pour éviter les membres opportunistes et dynamiser le forum.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.