Bonjour ! Émilie, je m'inscris sur ce forum car l'univers de la moto me plais, je compte acheter une première moto d'ici quelques mois je me renseigne donc au maximum
Voilà merci de votre accueil
Salut et bienvenu ! Le forum n'est plus hyper actif comme ça l'était jusqu'en 2016/2017, mais t'auras quand même plein de réponses à tes questions dans tous les postes déjà ouverts. N'hésites pas à lancer une recherche dans la barre dédiée à ça.
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines ! "pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^ En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
TIZIANA a écrit : ↑04 févr. 2025, 12:16
Bienvenue sur le forum.
Et Pepso !!!!! On se calme sur les filles !!! Viens plutot t'inscrire à la concentre.
Je ne pourrai malheureusement pas venir cette année encore je n'ai pas pu avoir ma semaine de vacances aces dates...