Macouy a écrit : ↑31 janv. 2025, 14:48
Salut à tous ..... Virement fait aujourd'hui .
A bientôt Bande de Nase
Hep hep macouy et les presentations tu brûle les étapes mon ami il faut respecter les règles du forum.
Situation familiale avec quoi tu roule quel sont les plaisirs que tu as dans la vie et bien sûr dans le bon poste.
Sans vouloir te fliquer
Salut MP3.....petit mot de présentation posté
Ton statut est tout neuf sur le forum .
J’avais pas conscience que tu avais réactivé un compte .
C’est cool tu as fait l’effort de te représenter à nous cela nous permet aussi de savoir qui est Macouy et aussi pour ceux qui ne te connaissent pas .
Allé re bienvenue
La vie est devenue bien compliquée, à tel point que même passer sur le forum doit coûter...
Et puis parfois , les passions passent aussi, elles ne sont plus aussi prenantes au point d'investir du temps et de l'argent pour rencontrer une bande de nases à l'autre bout du pays...
Il y a sûrement milles raisons plus ou moins valables lol.
Triste de pas voir notre grand chef, mais il y a l'inter chapter d'Ubaka (pas loin de chez moi en plus) en même temps.
On peut pas être partout et j'ai pris la décision de revoir vos têtes de cons parce que je suis assez actif pour Ubaka le reste de l'année.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Harlock a écrit : ↑05 févr. 2025, 20:36
La vie est devenue bien compliquée, à tel point que même passer sur le forum doit coûter...
Et puis parfois , les passions passent aussi, elles ne sont plus aussi prenantes au point d'investir du temps et de l'argent pour rencontrer une bande de nases à l'autre bout du pays...
Il y a sûrement milles raisons plus ou moins valables lol.
Triste de pas voir notre grand chef, mais il y a l'inter chapter d'Ubaka (pas loin de chez moi en plus) en même temps.
On peut pas être partout et j'ai pris la décision de revoir vos têtes de cons parce que je suis assez actif pour Ubaka le reste de l'année.
Merci Harlock d'être toujours présents.
Effectivement, on doit faire des choix et parfois on ne peut pas tout faire.....
Les années passent et ne se ressemblent pas.
Moi jusqu'à maintenant j'ai toujours bloqué le we de l'ascension pour le forum mais je comprends que ce n'est pas une priorité pour d'autres...... Ca fait partie de la vie.
Harlock a écrit : ↑06 févr. 2025, 20:15
Profitons tant que l'on peut, pour nous mêmes , pour ceux qui ne peuvent pas venir et aussi pour ceux qui ne le peuvent plus .
A nous tou(te)s les ami(e)s.
D'ailleurs, on n'a jamais eu de nouvelles du coté de chez Vic?
Son bras la fait toujours souffrir depuis la chute mais sinon ça va.
Mince pas cool, j'espère qu'elle va quand même pouvoir reprendre la moto e se refaire plaisir.
En espérant qu'elle n'ait pas perdu confiance non plus.
Claque lui la bise de ma part aux prochaines nouvelles.
J'ai des pneus carrés parce que j'ai un pare-carter.
"C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons." (Provençal Le Gaulois)
Pour la concentre, le camping a accepté entre temps des réservations et du coup nous n’avons plus que 35 places soit 2 seulement encore de dispo.
Les autres seront en liste d’attente.
N’attendez plus pour envoyer votre virement.
Salut,
Je suis un ami de kiki qui m’a proposé de participer à la balade…
Je viens de faire un premier virement pour ma part et un second pour un ami qui se joint à moi.
À bientôt
Michael a écrit : ↑12 févr. 2025, 10:25
Salut,
Je viens de faire un premier virement pour ma part et un second pour un ami qui se joint à moi.
À bientôt
Bienvenue sur le forum Michael.
Tu peux nous dire le prénom de ton ami ?
Merci.
Michael a écrit : ↑12 févr. 2025, 10:25
Salut,
À bientôt
Bienvenue sur le forum Michael.
Tu peux nous dire le prénom de ton ami ?
Merci.
MP3 a écrit : ↑12 févr. 2025, 18:07
Moi je regarde pas la météo pour rouler .
Je roule je roule et je roule 30 000 kilomètres par an je pense que la moyenne est bonne
Je me contente de 1500 à 2000km/an et c’est déjà beaucoup
MP3 a écrit : ↑12 févr. 2025, 18:07
Moi je regarde pas la météo pour rouler .
Je roule je roule et je roule 30 000 kilomètres par an je pense que la moyenne est bonne
Je me contente de 1500 à 2000km/an et c’est déjà beaucoup
Va falloir aussi à penser à former les groupes de roulage
Je veux bien ouvrir (ou faire partie d' ) un groupe (10maxi et homogène) au roulage dynamique mais pas stupide
Papycool a écrit : ↑15 mars 2025, 13:36
Je veux bien ouvrir (ou faire partie d' ) un groupe (10maxi et homogène) au roulage dynamique mais pas stupide
Oulla t'es trop en avance pour ça, ça se fait sur place au feeling et à l'envie de passer par tel ou tel endroit. Mais on est généralement OK sur le nombre max de personne par groupe.
Papycool a écrit : ↑15 mars 2025, 13:36
Oulla t'es trop en pour ça, ça se fait sur place au feeling et à l'envie de passer par tel ou tel endroit. Mais on est généralement OK sur le nombre max de personne par groupe.
Encore 2 mois l’échéance approche.
Histoire de patienter nous avons fait 640 kilomètres hier kiki,moi et d’autres membres du forum .
Une petite remise à niveau afin d’arrondir les pneus des motos parisiennes.
J’ai hâte d’être dans les Cévennes !