Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
clara8783 a écrit :Quel horreur!!! Comme quoi, c'est mieux d'avoir des p'tits seins car au moins, en vieillissant ils ne tombent pas comme ça! :smly200:
Petits ou gros, ils seront fripés quand même! mdr :smly1: :smly200:
Bin franchement elle ne me fait pas fantasmer .... en plus elle présente le foot ???? quelle horreur. Si je comprends bien en Italie il suffit d'avoir de gros poumons (exhibés) pour présenter une émission.... vous me direz qu'au Japon la météo est présentée par une nana à poil :smly1:
MORIN a écrit :Bin franchement elle ne me fait pas fantasmer .... en plus elle présente le foot ???? quelle horreur. Si je comprends bien en Italie il suffit d'avoir de gros poumons (exhibés) pour présenter une émission.... vous me direz qu'au Japon la météo est présentée par une nana à poil :smly1:
A+ v+ Bernard
Ah la la! L'Italie, le Japon: Quels beaux pays!!! :smly1:
SP 1 MAYA a écrit :je ne savais pas que le foot se jouait a 2 ballons
MDR
:smly210:
:smly508:
Pour info, ils ont repris le concept de la météo japonnaise sur Comédie. Un savoureux mélange de streap tease et de présentation météo (homme et femme, pas de jaloux :smly208: et pas de bimbos siliconnées ).
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
tain je sais pas si ca viens de moi, mais j'ai l'impression que sur toutes les photos de ce topic c'est toujours la meme fille en fait, avec des enormes seins, une bouche siliconnée et presque pas de vetements...
Ils lui changent juste la perruque en fait...