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Problème à basse vitesse sur un bandit
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Problème à basse vitesse sur un bandit
Bonjour,
J'ai acheté mon bandit il y a deux jours et je viens de remarquer quelquechose qu'hier. A basse vitesse ( < 30 km/h ) il y a un bruit bizarre comme si la chaîne sautait !! des sortes de "clac clac" qui apparaissent régulièrement...
Est-ce-que quelqu'un voit de quoi je parle ? si oui, quel est le problème ?
Merci
J'ai acheté mon bandit il y a deux jours et je viens de remarquer quelquechose qu'hier. A basse vitesse ( < 30 km/h ) il y a un bruit bizarre comme si la chaîne sautait !! des sortes de "clac clac" qui apparaissent régulièrement...
Est-ce-que quelqu'un voit de quoi je parle ? si oui, quel est le problème ?
Merci
- greenpisse
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Peut être un gros point dur.
Si c'est ça, le bruit devrait s'entendre à toutes les vitesses (enfin, jusqu'à ce que le bruit du vent ne couvre le bruit de ta chaine), et si le point dur est vraiment important tu devrai même le ressentir dans le cale pied gauche.
Tu pourrai tout de même donner plus de précisions sur le bruit ? Sa localisation approximative, les éventuelles secousses ressenties, et si le bruit à une fréquence fixe ? Genre si c'est clac-clac-clac-clac-clac ou plutôt clac-clac...clac-clac...clac-clac... Le premier qui se fout de ma façon de rentranscrire les bruits par écrit se prend un coup de massue dans la tronche :smly1:
Le troll
Si c'est ça, le bruit devrait s'entendre à toutes les vitesses (enfin, jusqu'à ce que le bruit du vent ne couvre le bruit de ta chaine), et si le point dur est vraiment important tu devrai même le ressentir dans le cale pied gauche.
Tu pourrai tout de même donner plus de précisions sur le bruit ? Sa localisation approximative, les éventuelles secousses ressenties, et si le bruit à une fréquence fixe ? Genre si c'est clac-clac-clac-clac-clac ou plutôt clac-clac...clac-clac...clac-clac... Le premier qui se fout de ma façon de rentranscrire les bruits par écrit se prend un coup de massue dans la tronche :smly1:
Le troll
moi ça me va !!! :smly104: (<== smile qui n'a aucun rapport !)le_troll_des_bois a écrit :Bon alors pour commencer, un coup de massue pour Rubz
Ch'ui plus clair comme ça ? :smly200:
Comme le dis si bien monsieur le troll de la foret magique, il faut déja voir si le bruit est régulier ou non et surtout disparait t'il réellement a la montée en régime ou est il proportionnel a celle-ci ( plus tu montes dans les tours, plus les "clac" accélèrent?
Sur le SV j'ai les tendeurs de distrib qui sont merdiques et donc un clac clac irrégulier au ralenti mais qui disparai dès qu'on monte en régime je sais pas si il ya des soucis de distrib chez les bandits....
Elle a combien de bornes t'as brele? :smly1:
Merci pour vos réponses, je vais essayer de répondre :
La brèle à 29000km
Les clacs sont espacés d'environ 1sec comme s'il y avait un obstacle à un endroit (j'ai regardé mais en vain... )
Je ne sais pas si ca le fait une fois que j'ai pris de la vitesse à cause du bruit, mais je pense que non.
Merci
La brèle à 29000km
Les clacs sont espacés d'environ 1sec comme s'il y avait un obstacle à un endroit (j'ai regardé mais en vain... )
Je ne sais pas si ca le fait une fois que j'ai pris de la vitesse à cause du bruit, mais je pense que non.
Merci
Re: Problème à basse vitesse sur un bandit
salut,Jopix26 a écrit :Bonjour,
J'ai acheté mon bandit il y a deux jours et je viens de remarquer quelquechose qu'hier. A basse vitesse ( < 30 km/h ) il y a un bruit bizarre comme si la chaîne sautait !! des sortes de "clac clac" qui apparaissent régulièrement...
Est-ce-que quelqu'un voit de quoi je parle ? si oui, quel est le probleme
tu dis que sa t'arrive quand tu roule a moin de 30 km,ça te le fais pas quand tu est presqu'a l'arret plutot?
mais tu est en quelle vitesse?
est-ce-que ta moto broute en meme temps?
sinon sa peut-etre que tu n'est pas sur la bonne vitesse par rapport a ton alure?
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- Tanguy
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pour savoir si c'est un point dur tu mets ta brèle sur la béquille et tu demande à un pote de te la basculer en appui (sur la béquille) jusqu'à ce que la roue AR ne touche plus terre.
à ce moment là tu tourne ta roue à la main (au point mort) et si point dur il y a... point dur tu sentiras. :smly208:
à ce moment là tu tourne ta roue à la main (au point mort) et si point dur il y a... point dur tu sentiras. :smly208:
TROUD'AIR POW'AIR !