salut a tous

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Néné

salut a tous

:smly611
je m'appelle néné et j'ai 47 ans (et les gamins pas un qui fait de l'humour sur les vi... ) un gros salut a tous et toutes. je possede un z 1000 st de 1980 monté café racer et plutot joe bar team que brele en plastoque ( je hais ces carénages qui cache le moteur ) j'écume les ptites routes de la bresse et du bugey si vous passez chez nous prendre la route du cerdon un billard allez a plus sur nos tites routes et que sainte gamelle vous protege.
KoRn_IcHoN

Salutations et bienvenue a toi ici! :smly104:
JO

salut à toi l'ancêtre (bon c'est bon c'etait facile mais tu tendais une grosse perche !!)
bienvenu sur ce forum fort sympathique avec plein de gens assez bizarre des fois
(je viens de voir des photos d'un postier en combi cuir !!!) mais tous fort sympatiques
Vitamine

:smly348: Salut !!!!
Motardsenforce

hello et bienvenue
sorbionono

Salut Néné
Alors bienvenus quand même car moi j'aime plutôt les plastoques qui cache les moteurs mais je suis plus Gt , je ne suis pas si loin de chez toi et il m'arrive d'aller tourner jusqu'à pont d'ain ou st Martin du frêne c'est pas trés loin du Cerdon il me semble......

Même pas peur
Néné

merci pour votre bienvenue a toutes et tous .le plastoque on aime ou pas. perso pas du tout enfin bref
pour st martin tu a tout bon d'ailleur dans st martin en venant de nantua a droite dans le centre tu a un petit rade super simpa arrêt obligatoire certain vendredi avec tit concert
a la clé allez a plus sur nos routes.
Répondre