Le nouveau joujou de mon chéri !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Le nouveau joujou de mon chéri !
lolotte elle vient de chez M'road cette moto?
Je crois l'avoir déja vu sur st malo
belle machine mais bon ça reste une yam
Je crois l'avoir déja vu sur st malo
belle machine mais bon ça reste une yam
C'est bien chez M'Road qu'on l'a achetée. C'est un copain motard qui nous a dit qu'il en avait une. Mais le problème n'est pas que ce soit une Yam, mais plutôt qu'elle vienne de chez M'Road ! Le patron a l'air complétement à l'ouest ...
Je confirme: il est complètement a l'ouest X|
j'arrive chez lui avec ma bécane équipée (par mes soins) de mon nouveau pot, je viens pour une révision.
lorsque je lui parle du réglage des carbus X| le mec passe par toutes les couleurs
il me dit "on entre pas dans un resto avec un sandwich"
je me dis okayyy j'ai acheté mon pot ailleurs, mais c'est pas commerçant sa réaction sérieux
De plus interessé par un fazer600 qu'il me dit en super état, l'occaze du siecle, 30 seconde plus tard il m'énonce la liste des pièces neuves installées par ses soins :silence: suite a un broyage complet de la dite machine
bref il a trop de mal
en plus quand il te parle il utilise la 3ème personne "et il a quoi comme moto?" "il va vouloir essayer le fazer?"
Et moi expret a chaque fois: "Mais de qui parlez vous??"
j'arrive chez lui avec ma bécane équipée (par mes soins) de mon nouveau pot, je viens pour une révision.
lorsque je lui parle du réglage des carbus X| le mec passe par toutes les couleurs
il me dit "on entre pas dans un resto avec un sandwich"
je me dis okayyy j'ai acheté mon pot ailleurs, mais c'est pas commerçant sa réaction sérieux
De plus interessé par un fazer600 qu'il me dit en super état, l'occaze du siecle, 30 seconde plus tard il m'énonce la liste des pièces neuves installées par ses soins :silence: suite a un broyage complet de la dite machine
bref il a trop de mal
en plus quand il te parle il utilise la 3ème personne "et il a quoi comme moto?" "il va vouloir essayer le fazer?"
Et moi expret a chaque fois: "Mais de qui parlez vous??"
Et c'était quand ? Parceque apparament il a eu des problèmes perso récemment. En attendant, on n'a toujours pas la carte grise depuis le 5 décembre !!!! Mais si on se fait arrêter, c'est lui qui aura des problèmes : il a intérêt à se bouger !
2007 ? Mais je croyais que tu étais exilé ? C'est depuis alors ... ou tu es reviendu pour les vacances ! et tu reveins quand maintenant ?
moi j'étais bien exilé mais ma moto m'a suivi qu'au mois de septembre
because j'avais pas de garage
Mais la ça va mieux je dévore le bitume bordelais
sinon je reviens dans mon pays malouin au moins 1 fois tous les 2 mois
because j'avais pas de garage
Mais la ça va mieux je dévore le bitume bordelais
sinon je reviens dans mon pays malouin au moins 1 fois tous les 2 mois