je sais pas si vous avez vu mais le loups91 à disparu à mon avis il doit agoniser dans les toilettes !!!yoshi77 a écrit :hoooo fo pas exagerer j suis certain que c est psychologique, j suis sur que loup91 va super bien ( juste le ventre rongé!!mdr)
![mdr :mdr1:](./images/smilies/154.gif)
Modérateurs : Harlock, Centaure, geshtou
je sais pas si vous avez vu mais le loups91 à disparu à mon avis il doit agoniser dans les toilettes !!!yoshi77 a écrit :hoooo fo pas exagerer j suis certain que c est psychologique, j suis sur que loup91 va super bien ( juste le ventre rongé!!mdr)
salut miss on a voulu tenter le viétnamien et je suis sure que tu nous as envoyé la-bas en toute bonne foimuseuterpe a écrit :Ben je vous ai conseillé ce resto que j'aime vraiment beaucoup, on dirait que ca n'a pas réussi à tout le monde!![]()
![]()
Mais j'avoue que je n'aime pas trop ces boissons! Je prends une bière ou de la San Pellegrino!!!!
Je vous conseille le we, ils font des pâtes de riz aux crevettes séchées, à mélanger avec de la sauce Nuoc-Mam, et si vous avez le courage, avec de l'ail que vous avez vous-même auparavant coupé!!!![]()
![]()
J'ai faim!!!!
fait toi accompagner cool pour une balade parisienne tu verras c pas si difficile. d'ici une semaine je pourrai reprendre la becane completement etl ibre quand sa t'arrange (vacance prolongées) si sa te dit je te fais la guidestefhor a écrit :non un peu trop dangereux de venir en moto
pas super confiance en moi pour affronter paris en 2 roues
loup91 a écrit :ba faut que je te surveille yoshi !! normal non
au faite christelle t'es pas venue ba c'est mamie de la table de deriere qui a récupéré ta rose !!