j'étais tatouée avant mr elvis , si tu veux mon beauf est tatoueur (il commence et d'ailleurs il va me faire mon second une plus grosse piece)Binouz a écrit :Tiens, tu devrais écrire à l'académie leur dire qu'il faut rajouter les motards à la liste...elvis a écrit :C'est quoi cette manie de se faire tatouer quand on fait de la moto ??? Sérieux c'est à croire que ça fait partie de l'examen de plateau.JO a écrit : t'as raison j'savais pas que j'allais être cataloguée comme ça quand je suis allée me faire tatouer
pffff que des jaloux de toute façon ...
"T'as eu quoi à l'épreuve du tatouage ?..."
Ouai, pas possible de se faire tatouer AVANT de faire de la moto, non!
On s'est tous fait tatouer après avoir passer le permis, pour avoir la dégaine biker quoi, effet de mode tout ça... C'est le seul truc qui motive tous les tatoués et tous les motards... Dieu merci, tu es au dessus de ça toi
je peux lui dire qu'il te le fasse à l'hawaienne si tu veux pas besoin d'aller là bas
2 planchettes coinçant des pointes entourées de ficelles et vas y mon kiki à l'ancienne !
enfin à l'ancienne ou à la moderne t'en c... quand tu te fais tatouer c'est pour ça apres que tu te dévaries et que tu sombres alcoolo homo
à plusieurs , zoophile , exhib, sm, dépressif et associal tout ça en même tant qu'à faire c'est plus joyeux