Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
foxy a écrit :ai tjrs rêvé d'avoir un chinchilla car c'est trop mimi
en veux uuuuuuunnnnnnnnnn mais ai déja mon amour de chat. De plus il est super jaloux.
J'en ai 23, c'est trop adorable !!!
Si un jour tu en prend un, je suis la pour les conseils
Coucou à toutes !!!
Je suis nouvelle (inscrite depuis hier!!) et je continue mon tour du forum !!
Moi j'ai 3 zamours, un neu-neu de chien qui s'appelle Tÿger, et 2 chats : Démon le "râleur-exigeant" et Albator le "taré-qui-attaque-le-chien-même-pas-peur".
Autant vous dire que je suis bien occupée !!
Bon alors depuis que j'ao posté sur ce sujet la famile s'est agrandie...
(en même temps avec mon métier comment faire autrement???)
En effet depuis qu'avec Julien on s'est installés ensemble on compte à présent dans l'appartement:
- Du-rat-cel, le petit rat
- Bob le furet
- Ublo, le chat roux, et Cruc le chat à trois pattes et poil mi-long
Et en prime depuis quelques semaines une petite boule de poils longs blancs tachée de grise... trouvée dans un grenier à peine 4 semaines d'âge.
Et sans compter les grenouilles et les deux serpents de julien qui pour l'instant sont toujours chez sa maman!!!
Dés que possible je vous mets des photos de la famille!!
moi j'ai deux chats qui ont les doux prénoms de sahne (d'où mon pseudo....y a pas je me suis creusée la tête !!) et liyia
Mais sinon : j'ai tout eu avant: un chien, des tas de cochons d'inde, un lapin et même une truite (eh ouaih!! ça vous en bouche un coin!!! ....mon pére était allé pêcher et il est revenu avec une truite vivante qui avait subsisté à toutes les tortures qu'il lui avait fait endurer alors on l'a gardé dans une grande bassine histoire qu'elle ait de l'espace.....ESPERANCE DE VIE DE LA TRUITE :....EUH 8 jours !!)
moi j'ai eu un canard ! bein quand j'étais petit je l'avais gagné à la fête foraine, c'était pas encore interdit, il était destiné à être mangé, je me sis battue, et c'est devenu un canard domestique, ça s'apprivoise super bien, il me prenait pour sa môman !!
J'ai du le garder 3 ans, puis on me l'a volé en découpant le grillage de la maison
Moi, j'ai eu un peu de tout: chats, gerbilles, fourmis (sans rire, dans une vraie maison de fourmis), poissons...
Et maintenant, j'ai un chien, un york qui a 7 mois, qui s'apelle Décibel, pour pouvoir avoir la panoplie complète de la blonde, c'était indispensable...
Alors pour répondre à jesaisplusqui non non mon chat n'etais pas effrayé sur la photo, il etait juste fou et il faisiat des petits bons de côté mais forcément ca ne se voit pas sur la photo.
Olive a écrit :
pitibou a écrit :
Vois la vache, il avait eu peur de quelque chose là non?
Voila Olive j'ai retrouvé ton message.
Sinon une photo de mes terreurs aux longues oreilles
Mammouth :
et Bambou2 :
Voila, et pour info les 2 lapins cherchent toujours de nouveaux maitres qui pourront leur donner + d'affection et qui auront + d'espace pour les libérer de temps en temps parce que mes pauvres gros ils me font de la peine dans leur cage en + avec le temps ils sont devenus gentils. heu, ouais, ELLES sont devenuEs gentilLEs. Voila
depuis samedi dernier, j'ai "ça" à la maison :
tout juste 2 mois et de l'énergie à revendre.
son petit nom : doom, un petit mec qui m'apporte fous rires et bonheur. des année que je rêvais de reprendre un chat...
comment ça fait du bieeeeeeeeeeeeeeen..............
bon, pour les calins sur les genoux avec ronrons et papouilles, c'est pas de suite, mais punaise !! qu'est-ce que j'me marre !!
Moi j'ai un Labrador croisé Briard de 18 mois que j'adore, c'est un beau croisement, il est adorable mais vraiment polisson il s'appel Bandit... on se demande pourquoi lol