600XT

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

mamzaile

600XT

Voici la d'moiselle avec laquelle je ferai mes premières virées quand j'aurai l'autorisation légale
Image
Image
Nounshok

Re: 600XT

Sympa comme bécane. J'en ai eu une il y a 5 ans. Je me suis vraiment amusé avec, même si le moteur à ses limites. C'est joueur quand même. :super:
Amuses-toi bien ! ::d
Image
alice85

Tu dois être grande pour chevaucher cette bête là !! ;)

Moi, il me faudrait un escabeau pour grimper dessus !! :mrgreen:
mamzaile

Je sais que ce n'est pas une bécane pour faire de la longue route, ni de la vitesse.
Beaucoup de motards m'ont dit que c'était très bien pour se faire la main, c'est pas lourd (j'ai pas de gros muscles), très maniable, l'entretien n'est pas honéreux, ça à quand même la patate pour dépasser, et en assurance je ne payerai pas très cher pour une débutante!
C'était une bonne occas, et surtout je pourrai rouler dès mon permis donc j'attends le 15 sept (début des cours) avec impatience!
Je vais me faire la main sur elle, après j'aimerai bien passé en roadster, mais chaque chose en son temps!

Et pour répondre à Alice, je mesure 1m70.
Nounshok

Le fait qu'elle soit montée avec des jantes de 17 pouces, ça abaisse la moto de quelques cm. Ma cop avec son 1m65 touchait de la pointe des pieds... :hehe:
Juste avant qu'elle se mette à l'horizontal ! 8/
mamzaile

Pas trop de mal ta cop's?
Je touche bien pas terre mais ça ne veut pas dire que je ne me mettrai pas à l'horizontal :rouge:
Dernière modification par mamzaile le 30 juil. 2008, 00:01, modifié 2 fois.
Nounshok

J'avoue que j'ai eu peur ! Mais elle n'a jamais plus voulu monter toute seule sur mes bécanes, même avec la béquille centrale. 8|
Répondre