Aniew13 ---> Mon pti Gex !!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Aniew13 ---> Mon pti Gex !!
Coucou tout le monde, je me lance enfin pour vous presenter ma nouvelle brêle suite au deces de ma precedente
Alors voila un petit GSX-R 750 K2, de Septembre 2002 qui compte 32.000 Kms que j'ai payé 4750€.
Donc pour le moment elle est completement d'origine sauf le silencieux MIG et des clignos goutte d'eau.
Sont prevu pour le moment :
- Un passage de roue blanc avec feu integré
- Une bulle double courbure Bleue
- Rétroviseur Rizoma
Puis ca sera tout je pense car le Gex est une moto mithyque donc il ne faut pas trop la modifier
Voili place au photos :
Alors voila un petit GSX-R 750 K2, de Septembre 2002 qui compte 32.000 Kms que j'ai payé 4750€.
Donc pour le moment elle est completement d'origine sauf le silencieux MIG et des clignos goutte d'eau.
Sont prevu pour le moment :
- Un passage de roue blanc avec feu integré
- Une bulle double courbure Bleue
- Rétroviseur Rizoma
Puis ca sera tout je pense car le Gex est une moto mithyque donc il ne faut pas trop la modifier
Voili place au photos :
Re: Aniew13 ---> Mon pti Gex !!
Cela me rappel mon ex mienne...
Bonne route et amuse toi bien.
Bonne route et amuse toi bien.
Jolie moto que tu as là !
C'est dans cette couleur que je préfère les gex, mais le noir est pas mal non plus !! lol
C'est dans cette couleur que je préfère les gex, mais le noir est pas mal non plus !! lol
Très chouette moto !
GEX POWAAAAAAAAAA !
( je dis ça car on a deux GSXR à la maison, non pas parce que j'ai une GS 500E )
GEX POWAAAAAAAAAA !
( je dis ça car on a deux GSXR à la maison, non pas parce que j'ai une GS 500E )
elle est tro top j'adorrrr j'attend de voir les modifs
Sympa ta derniere photo! bravo pour ta becane elle en jette !
Aniew... j'espère qu'on te verra avec ta belle prochainement bonne route et attention à toi