Comment retirer des liserets (ou filets) de jante ???
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Comment retirer des liserets (ou filets) de jante ???
Salut à tous,
j'ai un problème d'autre cosmétique mais tout à fait embêtant.
Voila, je me suis acheter des liserets de jante pour ma suzette, le problème est que je les ais posés comme une merde vu que je n'avais qu'un rouleau de liseret et aucune idée pour les posés bien rond.
Bref, c'est super dégueulasse .
En fait, j'ai essayer avec de l'acétone mais sa donne pas grand chose parceque le filet a des propriétés réfléchissantes et l'acétone de traverse pas le filet. Bref c'est la mer*e.
Bref, je sais pas trop quoi faire d'autre pour ne pas passer des heures à décoller ces trucs sans habimer la peinture de la jante.
Donc, si vous avez des idées ou encore mieux, deja réliser l'opération, je suis à votre écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un problème d'autre cosmétique mais tout à fait embêtant.
Voila, je me suis acheter des liserets de jante pour ma suzette, le problème est que je les ais posés comme une merde vu que je n'avais qu'un rouleau de liseret et aucune idée pour les posés bien rond.
Bref, c'est super dégueulasse .
En fait, j'ai essayer avec de l'acétone mais sa donne pas grand chose parceque le filet a des propriétés réfléchissantes et l'acétone de traverse pas le filet. Bref c'est la mer*e.
Bref, je sais pas trop quoi faire d'autre pour ne pas passer des heures à décoller ces trucs sans habimer la peinture de la jante.
Donc, si vous avez des idées ou encore mieux, deja réliser l'opération, je suis à votre écoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Re: Comment retirer des liserets (ou filets) de jante ???
Un sèche cheveux pour ramollir le filet qui en principe doit se décoller tout seul sans abimer le support et ensuite un bon nettoyage.
[align=center][/align]
Nous auss on fait ça au sèche cheveux !!
- Centaure
- Superviseur
Heu, tu as aussi des liserets sur les jambes enfin ... sur les jantes ???alice85 a écrit :Nous auss on fait ça au sèche cheveux !!
[align=center][/align]
Classe un petit liseret de poils sur les jambes
Ou bien un décapeur thermique. Faut que la source soit chaude pour décoller la colle.
(Ca n'avait pas été précisé).
- Centaure
- Superviseur
Effectivement, il faut de la chaleur, quant au décapeur thermique, à manipuler avec précaution, ça chauffe assez fort.LoSty a écrit :Ou bien un décapeur thermique. Faut que la source soit chaude pour décoller la colle.
[align=center][/align]
Je vous remercie pour vos idées, je vais essayer au sèche cheveux si j'en trouve un
Pareil décapeur thermique sans coller l'appareil à la jante non plus
Sèche cheveux ça mettra juste un peu plus de temps mais c'est bien aussi
Sèche cheveux ça mettra juste un peu plus de temps mais c'est bien aussi
Hum humCentaure a écrit :Effectivement, il faut de la chaleur, quant au décapeur thermique, à manipuler avec précaution, ça chauffe assez fort.LoSty a écrit :Ou bien un décapeur thermique. Faut que la source soit chaude pour décoller la colle.
le mec qui me fait la pub sur les véhicules entrreprise me conseille la laque a cheveux plus un bon nettoyage, en effet elle ramolis la colle (ça explique beaucoup de choses les filles )