dépression.. :nono:
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
dépression.. :nono:
une bougie blanche..
ralenti pas stable qui augmente après une bourre..
retour de flamme dans le pot lors de retrogradage même pas très violent..
bref ma rampe de carbu est dans les chou et malheureusement il me manque un précieux outils pour la soigner!
j'en vient a faire appel a votre bon cœur , est ce que quelqu'un , dans la region sud, aurait un depressiometre a me preter un soir ou un week-end ? ça me depannerai bien .
merci d'avance
tchou
jc
ralenti pas stable qui augmente après une bourre..
retour de flamme dans le pot lors de retrogradage même pas très violent..
bref ma rampe de carbu est dans les chou et malheureusement il me manque un précieux outils pour la soigner!
j'en vient a faire appel a votre bon cœur , est ce que quelqu'un , dans la region sud, aurait un depressiometre a me preter un soir ou un week-end ? ça me depannerai bien .
merci d'avance
tchou
jc
Re: dépression.. :nono:
ninidemars a écrit :Un xanax, ou un Exomil, ça décompresse
suis partie
et un dragefuca !!
J'ai peur que le dépressiomètre ne soit pas d'un grand secours immédiat.
La synchro ne règle pas la richesse et surtout pas un encrassement.
Fais aussi le jeu aux soupapes les pafs dans le pot c'est souvent elles.
Sinon tu t'en fabriques un avec du tube translucide et de l'eau.
je vais déjà régler la richesse en même temps que la synchro et la rampe se comportera déjà mieux..Eric DS a écrit :J'ai peur que le dépressiomètre ne soit pas d'un grand secours immédiat.
pour le jeux au soupapes c'est une autre mayonnaise! je suis oblige de bricoler dans la rue en ce moment moi !
Une synchro pour être efficace doit avoir des soupapes qui s'ouvrent et surtout se ferment correctement sinon ça sert à rien (ou pas grand chose).
Et puis une rampe de carbu ça se dérègle pas comme ça qu'as tu fait comme intervention ?
Et la richesse tu la règles avec quoi ?
A la position angulaire ? elle doit déjà y être.
La richesse c'est pareil ça se dérègle pas tout seul, alors si ton carbu à des "poissons" sable compris dedans qui empêche le passage du carburant c'est pas en ouvrant la vis que tu arriveras à avoir une bonne richesse.
Il te faut donc aussi nettoyer les carbus.
Et puis si tu fais le trottoir on y est pour rien
Mais fais comme tout le monde invites toi chez Nini
http://www.cbr1000f.org/articles.php?pg=art25" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui ci est un peu "riche" mais avec un tube cristal et du tube poly amide on fait pareil en forme de U et tu règles carbu de référence avec les autres un par un.
Et puis une rampe de carbu ça se dérègle pas comme ça qu'as tu fait comme intervention ?
La richesse c'est pareil ça se dérègle pas tout seul, alors si ton carbu à des "poissons" sable compris dedans qui empêche le passage du carburant c'est pas en ouvrant la vis que tu arriveras à avoir une bonne richesse.
http://www.cbr1000f.org/articles.php?pg=art25" onclick="window.open(this.href);return false;
Celui ci est un peu "riche" mais avec un tube cristal et du tube poly amide on fait pareil en forme de U et tu règles carbu de référence avec les autres un par un.
je fait l'hypothese que le jeu aux soupapes est bon, je n'ai ni la place d'ouvrir le bloc moteur ni le fric pour aller payer un garage ( )Eric DS a écrit :Une synchro pour être efficace doit avoir des soupapes qui s'ouvrent et surtout se ferment correctement sinon ça sert à rien (ou pas grand chose).
certains symptômes sont caractéristiques d'une mauvaise synchro donc ca peut pas lui faire de mal.
Pour la richesse, oui, remise a zero et position angulaire, puis verification de la tetedes bougies apres quelques bornes..
c'est le soucis de l'occaz .. je saurais franchement pas te dire qui a tripatouille dans cette rampe et dans le moulbif mais lemal est fait !
et toi quand est ce que tu t'invites ?? t'étais ou ?? tout le monde te chercheEric DS a écrit : Mais fais comme tout le monde invites toi chez Nini
.
J'étais à St Joseph.... pis ils (les hommes en vert) veulent me couper la rondelle ! faut donc repasser sur le billard mais sont pas pressés ces gens là !