Ma nouvelle...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma nouvelle...
Voila les photos de ma nouvelle...
Ce week end a été bien rempli et le périple est maintenant terminé...
Il a commencé jeudi soir, par l'achat de la remorque qui allait me servir pour le fameux "échange". Et hop on par de notre petit village du berry direction Moulins pour acheter une remorque moto (aller retour 300km).
Vendredi, départ du Berry pour la Bourgogne pour amener ma (enfin sa) moto à mon acheteur.
Samedi départ de bourgogne pour Rodez où je vais chercher ma nouvelle...
Dimanche retour avec la belle sur la remorque. Les cols du massif central furent long et délicat pour la voiture (une 205 de 406000km avec une remorque et une 1000 fazer dessus )...
Enfin maintenant elle est dans mon garage !
En tout cas, j'en suis super content, par rapport à la 600, j'ai gagné 400cc et 50ch !!! 9a lève de peur et ça envoie du lourd !!!
Ce week end a été bien rempli et le périple est maintenant terminé...
Il a commencé jeudi soir, par l'achat de la remorque qui allait me servir pour le fameux "échange". Et hop on par de notre petit village du berry direction Moulins pour acheter une remorque moto (aller retour 300km).
Vendredi, départ du Berry pour la Bourgogne pour amener ma (enfin sa) moto à mon acheteur.
Samedi départ de bourgogne pour Rodez où je vais chercher ma nouvelle...
Dimanche retour avec la belle sur la remorque. Les cols du massif central furent long et délicat pour la voiture (une 205 de 406000km avec une remorque et une 1000 fazer dessus )...
Enfin maintenant elle est dans mon garage !
En tout cas, j'en suis super content, par rapport à la 600, j'ai gagné 400cc et 50ch !!! 9a lève de peur et ça envoie du lourd !!!
Re: Ma nouvelle...
c'est un sacrée periple quand meme
mais bon elle est dans ton garage maintenant lol
mais bon elle est dans ton garage maintenant lol
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Très sympa pi original le double pot!!
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Merci pour vos commentaires...
Ne vous inquietez pas je vais en prendre soin comme les deux d'avant et je ferais toujours autant attention sinon plus.
Ne vous inquietez pas je vais en prendre soin comme les deux d'avant et je ferais toujours autant attention sinon plus.