Pot SV 650
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Pot SV 650
Bonjour. Je cherche un pot sympa pour ma Suzuki SVS 650 de 2007. Et je suis fan des pots très court. Type gun ou GP. Mais je n'en trouve absoluement aucun pour l'instant. Quelqu'un peut m'aider ?
Re: Pot SV 650
Je crois que pour un TWIN c'est pas conseiller un pot de ce type...après libre à toi de l'adapter...mais au niveau règlementation...ben ce sera pas bon !
Sion AZ avait monté un devil carbon qui avait une sonorité trés sympathique..et moi j'ai un Ikyo position haute carbon...fullbarrouf !
Sion AZ avait monté un devil carbon qui avait une sonorité trés sympathique..et moi j'ai un Ikyo position haute carbon...fullbarrouf !
En pot court je te dirais : Mivv, RoadsItalia ... après a toi de voir
Dernière modification par Fuollig le 24 déc. 2008, 19:24, modifié 1 fois.
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
YOSHIMURA POWWWAAaaa
moi j'ai ce pot et c'est une M.E.R.V.E.I.L.L.E!!!!
avec la chicane c'est déjà bien mais alors sans...
et une finition
c'est quoi ton budget?
moi j'ai ce pot et c'est une M.E.R.V.E.I.L.L.E!!!!
avec la chicane c'est déjà bien mais alors sans...
et une finition
c'est quoi ton budget?
En pots courts +1 je dirais MIVV !
Sinon mon devil carbone oué c'était bien sympatoche !
Elle me manque cette titinette
Sinon mon devil carbone oué c'était bien sympatoche !
Elle me manque cette titinette
C'est vrai qu'elle était zolie avec toutes tes modifs... ...La laitue est bien aussi non ?
Ouép elle est très bien, mais entre Suzette et moi, c'était une histoire d'amuuuuuuurr
Je comprends...ma suzie se fait vielle et je songe à la remplacer...mais elle est dans mon ...
On est trop sensible...
On est trop sensible...
Arf quand je vois l'argus, je me dis que je la renvendrais peut etre pas ... Au pire j'en prendrais une autre si je peux ...nash a écrit :Je comprends...ma suzie se fait vielle et je songe à la remplacer...mais elle est dans mon ...
On est trop sensible...
Merci. Question budget je voulais essayer de pas dépasser de trop la barre des 300€. J'ai vu Mivv, ils sont pas trop moches. Roaditalia j'ai pas trouvé de site. Je vais essayer de trouver ikyo
Non c'est sur tu as raison ... mais bon faut quand meme une belle ralonge pour avoir une autre moto ... et puis ca m'enlève un amour ! Ca n'a pas de prix ! Pour tout le reste... enfin voila quoi !nash a écrit :Arf t'en tire encore 2500€..c'est pas rien !
http://www.roadsitalia.com/Maverick03 a écrit :Merci. Question budget je voulais essayer de pas dépasser de trop la barre des 300€. J'ai vu Mivv, ils sont pas trop moches. Roaditalia j'ai pas trouvé de site. Je vais essayer de trouver ikyo
Merciiii à tous, les roadsitalia ont l'air très sympas en photo. En plus question tarifs ils sont super bi places. Reste àsavoir si le montage es pas trop compliqué. En tous cas AZ ta SV était magnifique !! Tu avais mis quoi dessus ? J'apprécie tout particulièrement le carénage complet. C'est quelle marque ? J'ai regardé chez poly 26 mais j'ai pas aimé mais sur la tienne ça rend bien.
À cette époque, un vin chaud doit être plus approprié, ou une Chartreuse
Blague à part, quand il fait beau tu dois avoir une super région à motos.
Blague à part, quand il fait beau tu dois avoir une super région à motos.
Mon Bar est bien garni...Chartreuse, Genépi etc... comme il te plaira...et oui par ici y'a de quoi s'éclater, c'est un peu Viroland ...