rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !
bonjour a tous ,je suis nouveau sur le forum .et lors de ma présentation en tant que nouveau membre on ma demandé les photo de ma moto .
non seulement je sait a peine me servir de l'ordinateur (un cadeau du père noël )
mais en plus je suis en bah débit
un motard sympa ( svvince ) m'a guidé jusque ici
vu que je n'ait pas réussi a envoyer moi même les photos .j'ai quand même réussi a lui les envoyé par mail
j'espère qu'il vas réussir a les poser derrière mon texte
merci d'avance
non seulement je sait a peine me servir de l'ordinateur (un cadeau du père noël )
mais en plus je suis en bah débit
un motard sympa ( svvince ) m'a guidé jusque ici
vu que je n'ait pas réussi a envoyer moi même les photos .j'ai quand même réussi a lui les envoyé par mail
j'espère qu'il vas réussir a les poser derrière mon texte
merci d'avance
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Re: rouler a moto avec le bras droit parralysé ,trop facile !
PREUUUMM'SSS :winner1: :winner1:
bienvenue à toi jeune padawan de l'informatique
bon alors t'inquiètes, ya des mèmères, elles sont arrivées ici c'était pareil et maintenant elles te post des photos à tour de bras
tu trouveras ton bonheur ici : http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=56" onclick="window.open(this.href);return false;
bienvenue à toi jeune padawan de l'informatique
bon alors t'inquiètes, ya des mèmères, elles sont arrivées ici c'était pareil et maintenant elles te post des photos à tour de bras
tu trouveras ton bonheur ici : http://www.forum-motard.com/viewforum.php?f=56" onclick="window.open(this.href);return false;
je roule avec une moto que j'ai équipé toutes les commandes a gauche , j'ai fait les photos mais j'arrive pas a les envoyer
svvince devait me les envoyer a ma place ,mais il a pas du y arriver aussi .
par contre ça passe par mail .si il y a un motard sympa qui peut les envoyer a ma place qu'il me fasse signe , je lui ferrait parvenir les photos
par contre ça passe par mail .si il y a un motard sympa qui peut les envoyer a ma place qu'il me fasse signe , je lui ferrait parvenir les photos
une motarde ça ira quand mm..MP pour adresse mail..david 07 a écrit :je roule avec une moto que j'ai équipé toutes les commandes a gauche , j'ai fait les photos mais j'arrive pas a les envoyer
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
En fait, Chaton, c'est une sorte de St Bernard du Forum !!!!
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Le problème c'est que le tonneau est toujours vide à son arrivéeShadow49 a écrit :En fait, Chaton, c'est une sorte de St Bernard du Forum !!!!
Bienvenue chez les fous David07
les mecs au dessus là..voui vous 2..j'vous proute
**Tofs mis a jour dans le premier poste - Taz **
**Tofs mis a jour dans le premier poste - Taz **
Dernière modification par tit_chaton le 20 janv. 2009, 09:19, modifié 1 fois.
salut l'ardéchois , fais nous voir ton travail sur ta bécane ont est sur que c'est top nb : salut a l'ardéche et souvenir du col de la champ raphaél , via le plateau ( c'est la que tu a fait tes éssais de roulage ?
bonsoir a tout le monde
et encore merci a chaton d'avoir envoyer les photos a ma place
en fait tu sait garry ,mes essais je ne les ais pas fait en Ardèche mais en Provence (j'y ait habité 20 ans )
1 an et demis après mon accident ( a peut prés ) l'envie de refaire de la moto était trop forte .mais avec le bras droit paralysé pas évident !
avec l'argent de la moto que j'ai revendu (125 rm ) j'ai acheté un dax 70cc ( c'est un espèce de brélon ,croisement d'un scooter et d'une mob ) qui a la particularité d'avoir 3 vitesses semi automatique (on monte les rapport sans embrayer )
j'avais sur le gidon (coté gauche bien sur ! ) le frein avant et un levier de décompréseur de cyclo qui me servait d'accélérateur . je ne l'ait pas gardé longtemps car c'était plus casse gueule qu'autre chose ( ce n'est pas comme une moto qui se conduit plus avec les jambes qu'avec les bras .et vus que des bras il m'en reste plus qu'un ben c'est c'était pas commode pour le tenir le brélon ! )
bref je l'ait revendu et je me suis acheté un vieux 125 ts ( 2 temps refroidit a air ) j'ai mis a gauche: le levier d'embrayage , le frein avant ( tambour a câble ) et une poignée d'accélérateur de 600 dr (que l'on peut facilement inverser )
je l'ait gardé jusqu'en 1996 ( au fait j'ai oublier de dire que j'ai eut mon accident en 1992 ) date a laquelle j'ai acheté le 125 kmx que vous voyez sur la photo
c'est trop bon la moto !
et encore merci a chaton d'avoir envoyer les photos a ma place
en fait tu sait garry ,mes essais je ne les ais pas fait en Ardèche mais en Provence (j'y ait habité 20 ans )
1 an et demis après mon accident ( a peut prés ) l'envie de refaire de la moto était trop forte .mais avec le bras droit paralysé pas évident !
avec l'argent de la moto que j'ai revendu (125 rm ) j'ai acheté un dax 70cc ( c'est un espèce de brélon ,croisement d'un scooter et d'une mob ) qui a la particularité d'avoir 3 vitesses semi automatique (on monte les rapport sans embrayer )
j'avais sur le gidon (coté gauche bien sur ! ) le frein avant et un levier de décompréseur de cyclo qui me servait d'accélérateur . je ne l'ait pas gardé longtemps car c'était plus casse gueule qu'autre chose ( ce n'est pas comme une moto qui se conduit plus avec les jambes qu'avec les bras .et vus que des bras il m'en reste plus qu'un ben c'est c'était pas commode pour le tenir le brélon ! )
bref je l'ait revendu et je me suis acheté un vieux 125 ts ( 2 temps refroidit a air ) j'ai mis a gauche: le levier d'embrayage , le frein avant ( tambour a câble ) et une poignée d'accélérateur de 600 dr (que l'on peut facilement inverser )
je l'ait gardé jusqu'en 1996 ( au fait j'ai oublier de dire que j'ai eut mon accident en 1992 ) date a laquelle j'ai acheté le 125 kmx que vous voyez sur la photo
c'est trop bon la moto !
bravo pour ton courage
c est un accident de moto qui t a paralysé le bras ?
c est un accident de moto qui t a paralysé le bras ?
salut r1smoke
ben oui c'est un accident de moto qui m'a paralysé le bras
cela s'appelle un arrachement du plexus brachial . la plus part sont du a des accidents de moto .
lorsque on ne vois pas arriver le choc on a tendance instinctivement a se crisper au guidon . les muscles et les ligaments se sont étiré mais pas les nerfs qui se sont arraché a la moelle epignére
ben oui c'est un accident de moto qui m'a paralysé le bras
cela s'appelle un arrachement du plexus brachial . la plus part sont du a des accidents de moto .
lorsque on ne vois pas arriver le choc on a tendance instinctivement a se crisper au guidon . les muscles et les ligaments se sont étiré mais pas les nerfs qui se sont arraché a la moelle epignére
ah oui d accord....
bon l essentiel est que tu puisse continuer à faire de la moto
bon l essentiel est que tu puisse continuer à faire de la moto