Orang'Man a écrit :et bah t'es arrivé au bon moment toi avec le pain et les croissants
sois patient, tu vas ptètre avoir une promotion Nan ce serait plutôt l'inverse à mon avis
ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Jé-78 a écrit :Orang'Man a écrit :et bah t'es arrivé au bon moment toi avec le pain et les croissants
sois patient, tu vas ptètre avoir une promotion Nan ce serait plutôt l'inverse à mon avis arf pas cool
bon bah gros coup de gueule ce matin ... ou coup de blues ... ou les deux en fait ...
le verdict du chirurgien est tombé ... je dois me faire opérer de ma cheville gauche ... "reconstruction ligamentaire" qu'il a appelé ça le môssieur.
ligament inexistant ... cartilage qui s'effrite suite à de (trop) nombreuses entorses ...
3 semaines de plâtre sans poser pied à terre ... 3 semaines d'attelle + talonette ... 2 mois sans sport ... et donc permis moto encore reculé ....
FUCK ....
le verdict du chirurgien est tombé ... je dois me faire opérer de ma cheville gauche ... "reconstruction ligamentaire" qu'il a appelé ça le môssieur.
ligament inexistant ... cartilage qui s'effrite suite à de (trop) nombreuses entorses ...
3 semaines de plâtre sans poser pied à terre ... 3 semaines d'attelle + talonette ... 2 mois sans sport ... et donc permis moto encore reculé ....
FUCK ....
sioupersac2sable a écrit :bon bah gros coup de gueule ce matin ... ou coup de blues ... ou les deux en fait ...
FUCK ....
put*** de clébart qui ma ruiné mon poignet au taff ce matin
sont chiants les proprios qui savent pas tenir leur chiens
- raf2roue
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : speed triple 2011
y a des periodes comme ça !
Tiens ça me fait penser à ce que j'ai vu en rentrant chez moi hier ...aurel77 a écrit :put*** de clébart qui ma ruiné mon poignet au taff ce matin
Un des proprio de pavillons dans ma rue ouvre grand son portail ... et là, son chien (un berger allemand croisé chépatropquoi) sort dans la rue et saute sur une dame avec sa fille.
Pas de morsure, il s'est "simplement" jeté sur elles ... mais fiou, j'aurai eu la frousse moi !
aurel77 a écrit :put*** de clébart qui ma ruiné mon poignet au taff ce matin
aie,et bien sur il mord le mauvais coté
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
j'suis cuite et jai un exam blanc demain, y'a une solution? ca tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PETASS' inside
La semaine va être longue, au niveau du temps sa promet une belle galère
Pas de solution, juste un gros "MERDE" !!!!pitibou a écrit :j'suis cuite et jai un exam blanc demain, y'a une solution? ca tooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurne graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai envie de raler contre tous ces gens qui parlent pour ne rien dire juste parce qu'ils croient être mieux que les autres et qu'ils se permettent de juger les autres et leurs professions... Ca me fout les glandes de voir des gens qui colportent des ragots ou des rumeurs, parce que quelqu'un leur a raconté une histoire... Ils ne connaissent pas les tenants ni les aboutissants mais ils vont la répéter jusqu'a plus soif en faisant des pseudos promesses de vengeance...
Les gens se rendent pas compte qu'en écrivant des trucs comme ça ils ne font rien de bons, car si il y a un vrai probleme on passe a coté, et si il y en a pas, la rumeur salit tellement les personnes visées que s'en est décourageant...
En écrivant de trucs comme ça sur le net de façon anonyme ils se croient hors d'atteinte, ils peuvent se permettre de venir cracher au visage des gens, sans risque!!!
Mais je voudrais que tous se souviennent que même sur internet ont est responsable de ses propos!!!
Max
Les gens se rendent pas compte qu'en écrivant des trucs comme ça ils ne font rien de bons, car si il y a un vrai probleme on passe a coté, et si il y en a pas, la rumeur salit tellement les personnes visées que s'en est décourageant...
En écrivant de trucs comme ça sur le net de façon anonyme ils se croient hors d'atteinte, ils peuvent se permettre de venir cracher au visage des gens, sans risque!!!
Mais je voudrais que tous se souviennent que même sur internet ont est responsable de ses propos!!!
Max
-
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : 600 Cbr f
Tu ne parles pas de moi j'espère????
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=12&t=42227
Devines???Pompier a écrit :Tu ne parles pas de moi j'espère????
Max
j arrive pa a dormir et tous les soir c'est la meme chose je n arrive pas a fermer les yeux avant minuit et demi, une heure du mat quand tout vas bien, alors je vous dis pas quand je suis stressé ou que j ai un truc de prévu le lendemain, là je m endors vers 1h30 et jme réveil a 4h youhou sa déchire.
sa me fais de pas arrivé a dormir
Sport et lecture... tu verras après ça...on a moins le temps de gamberger et on s'endort comme un petit loir !
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
Ce monde c'est d'la merde, je hais les humains, et moi avec
PETASS' inside
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
rien qu'une prise de conscience sur les gens qui nous entourent de partout. J'vais pas en dire plus parce que mon humeur risquerait d'être contagieuse
PETASS' inside
Pareil et ça fait des années que ça dure, je compatisaurel77 a écrit :j arrive pa a dormir et tous les soir c'est la meme chose je n arrive pas a fermer les yeux avant minuit et demi, une heure du mat quand tout vas bien, alors je vous dis pas quand je suis stressé ou que j ai un truc de prévu le lendemain, là je m endors vers 1h30 et jme réveil a 4h youhou sa déchire.
put**** de tempête de m**** qui me réveille alors que je dors super bien,en plus sa sliffe comme il le faut et j'hésite vraiment à prendre le bus pour aller en cours mais bon pas le choix !!!
Moi c'est plus le chat qui n'a pas dormi à cause du vent ... et moi qui n'ai pas dormi à cause du chat !
Mais mon coup de gueule portera sur autre chose ...
Le banquier de ma boite a bloqué les virements des payes ..................... le mien a débité mes prélèvements X|
Mais mon coup de gueule portera sur autre chose ...
Le banquier de ma boite a bloqué les virements des payes ..................... le mien a débité mes prélèvements X|