Moi ces temps ci c'est celle là ... et je ne sais mm pas pourquoi!! ...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Hello,
perso on change pas une équipe qui gagne : " onclick="window.open(this.href);return false;
simplement le dernier couplet me correspond assez................
@+
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Olive a écrit :Moi ces temps ci c'est celle là ... et je ne sais mm pas pourquoi!! ...
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
tiens kelle coincidence... ça fait kelkes jours k'elle me trotte dans la tête aussi, et kand je suis connectée je la cherche automatiquement sur Youtube mais c'est un matin de la semaine dernière en prenant le ptit dèj avec minibout k'elle est passée sur W9, ça m'a fichu le bon blues ki te fait te laisser aller, et la journée s'est déroulée dans une joie intarrissable!
tiens kelle coincidence... ça fait kelkes jours k'elle me trotte dans la tête aussi, et kand je suis connectée je la cherche automatiquement sur Youtube mais c'est un matin de la semaine dernière en prenant le ptit dèj avec minibout k'elle est passée sur W9, ça m'a fichu le bon blues ki te fait te laisser aller, et la journée s'est déroulée dans une joie intarrissable!
C'est clair!!
Je sais pas si c'est les paroles, le rythme, les deux ... mais en plus je rentre en transe karaokéenne quand je l'entends!!
Olive a écrit :C'est clair!!
Je sais pas si c'est les paroles, le rythme, les deux ... mais en plus je rentre en transe karaokéenne quand je l'entends!!
[/b][/color]
Olive a écrit :C'est clair!!
Oui, je sais
Gnagnagna ...
Chewy a écrit :Pour ma part la ca serais plus .. :
" onclick="window.open(this.href);return false;
Comment tu mens!!! T'as surtout honte de dire que c'est plutôt ça ces temps ci:
Olive a écrit :Moi ces temps ci c'est celle là ... et je ne sais mm pas pourquoi!! ...
En ce moment je suis pas mal sur le nouvel album du Ministère des Affaires Populaires "les bronzés font du ch'ti", je le trouve vraiment pas mal, engagé, militant tout ce qui faut quoi !
J'ai pas trouvé d'extraits donc pour ceux qui veulent en savoir y'a ce qu'il faut sur leur site ici ou le myspace :là
Moi en ce moment c'est Amos Moses de Primus, oui bon je sais, c'est pas très populaire Mais qu'est-ce que c'est bien ! http://www.deezer.com/track/amos-moses-T71059" onclick="window.open(this.href);return false;
Funky au possible J'arrête pas de l'écouter, l'originale est sympa aussi !
Mais ça succède à une phase Justin Nozuka (j'aime beaucoup After Tonight, mais j'aime encore plus Be Back Soon, plus funky aussi) et Charlie Winston (Like a Hobo) !
ouais moi aussi c'est un peu le même genre que vous (pas du tout) dans le lecteur mp3 pour supporter le boulot " onclick="window.open(this.href);return false;