perso la 1ere elle passe grace a cette air de ragga
et la 2nd. elle par contre la music me fait fuire mais le dessin animée du clip m'a ramener,allez...15 ans en arriere..AKIRA exellent manga japonais...
bon bah comme d'hab......j'me soigne avec ça..............mieux que tout les antidépresseurs du monde.............
" onclick="window.open(this.href);return false;
" onclick="window.open(this.href);return false;
voilà.;;pas facile d'être toujours en décallage .....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
RAh c'est bon de ré entendre Oldelaf Et Monsieur D. Dans ta playlist, tu pourrais rajouter celle ci " onclick="window.open(this.href);return false;
Le seul truc désagréable, c'est quelle reste longtemps en tête!
En plus, je dormirais moins bête ce soir, je croyais que c'était Placebo qui avait écrit running up that hill.
Le dernier cd de placebo est énorme, par ailleurs!
tibleu
Le live d'Alice je suis fan... Enfin l'unplugged !
Tu peux me faire grâce de Pearl Jam mais pas du reste, chui une inconditionnelle de Nirvana et d'un peu tous les groupes qui ont pu les inspirer (Mudhoney, Jesus Lizzard, Sonic Youth... Les Pixies aussi même si c'est moins grungy...)
Je ne suis pas fan de la soul et du RnB, mais cette chanson me ferait preske pleurer... en vérité en l'écoutant hier matin au réveil dans les bras de mon homme il y a kelkes larmes ki ont coulé