Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Grande balade Chateaux de Loire en aôut : MàJ page 1

Message : # 576334Message Tomkat »

Çà a beau être ma vie privée, je l'étale quand même sur la place publique (n'est-ce pas la raison d'être d'un forum ?)
Fichtrement goinfre en matière de plaisirs, je vais m'autoriser et motoriser une grande balade itinérante que chacun pourra rejoindre et quitter au gré de ses envies et disponibilités.

Ma grande mansuétude naturelle me pousse à faire l'effort de corroyer un peu ce trop brumeux projet :
Les dates : Elles sont, pour moi, très libres. Elles seront affinées avec les premiers candidats.

La destination: Le Val de Loire et ses châteaux (je me charge des visites commentées :diable: ) avec à la clé, un petit coucou façon Attila aux inénarrables OUEST POUAHHH...

Une idée des candidats qui se sont montrés intéressés par cette géniale chenille :

HarvestR , Coulas et moi au départ de Beaucaire Ah ben non, pas moi !
Djiiny depuis la RP
Viavida Idem
Maitre Bob et Skippy itou
Transalpine
Mabruloumi
Shadow49
Tav91
Denis l'Angevin + Nico + Maxime
Tony63119

Soit : 15 participants
A suivre
Dernière modification par Tomkat le 07 août 2009, 08:30, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
TIZIANA
Superviseur
Superviseur
Messages : 4525
Inscription : 06 juin 2008, 16:00
Genre : féminin
Moto possédée : GSXR 600 et GSR 600
Localisation : Gardanne (13)

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576485Message TIZIANA »

Pour quelqu'un qui n'aime personne....t'es en mal d'amis ou quoi ????

Je te l'ai déjà dit à la Pizzeria : Je n'irais qu'à NAPLES en moto et voilà c'est dit !!!

Non, perso je bosse jusqu'au 15 aout et cette année je ne vais pouvoir m'octroyer que 2 semaines de congès. Et à cette date, j'irais surement récupérer Célikat et Macgee à Naples ou ils auront déjà passé 1 mois de vacances EUX !!!

Donc, ce sera surement sans nous....mais ne t'inquiétes pas....même si tu n'aimes personne...tu trouveras toujours des fous qui t'aimeront quand même et qui partageront surement ces 8 jours de délire avec toi. :super:
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576498Message R. Flagg »

Hello Mon Ami le chat...............

Viens par chez nous, n'hésite pas..............Le Varrapp en une journée , on l' a cassé.............. alors le petit chat............ :diable: :diable: :diable:
Au moins dois -je te reconnaitre le courage de monter chez nous a l' assaut de nos châteaux avec ta monture et pas en train comme certains...... :langue:


Bah , si vous passez dans le coin, il y' a toujours un barbecue qui sommeil pas loin de la maison.......... :merci:

@+, L' Autruche................
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576535Message Tomkat »

Tizi, enlève ton casque, soulève tes bouclettes de sur tes oreilles et écoute ce que dit le chat.
Ce ne sont pas des amis que je recrute sur ce coup, mais des motards à pourrir !
Sachant que d'une part, une semaine (et je ne sais pas encore laquelle) serait consacrée au val de Loire et que d'autre part, deux autres balades de huit jours chacune resteraient à définir (ça doit pas être sordide la route pour Naples), à quelle heure et à quel endroit se croiseront toutes les motos ?
Tu as une heure pour résoudre ce problème, je relève les copies dans un quart d'heure !
:intello:

Gros poulet, je vais peut-être même corser la difficulté en recrutant en route des RP avant d'arriver chez les Cirés-bottes-caoutchouc. C'est te dire si maimpapeur !!!
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576540Message HarvestR »

Si tu as en plus un goût prononcé pour la gastronomie, j'aurais peut-être un truc à proposer courant août... sûrement autour du 10... à suivre :)
Image
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576541Message R. Flagg »

Sans problèmes, le fielleux matous,
sans problèmes.........A la maison on n'est des anciens de la banlieue Nord............les Rpéciens ne nous font pas peur............... :langue2: :malin1:

:hello: :diable:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576559Message Tomkat »

Harvest, il y a justement de la volaille juste en dessous de toi ! Je ne sais pas comment ça se cuisine mais c'est pas grave, je laisse brûler et je mange la garniture. :diable:

Je ne perds pas de vue ton projet.
hubertaix

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576560Message hubertaix »

ben moi la première semaine d'aout je me tape ça !
avec mon skate board honda
AIx - bayonne - bordeaux - niort - poitiers - montluçon - bourg en bresse - macon - genève - chamonix - albertville - grenoble - aix
avec les détours que cela incombe pour visiter un maximun en roulant très souplement et très tranquillou... vacances c'est vacances
Mika

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576574Message Mika »

Nous, nous sommes malheureusement déjà pris pour cet été :/
Une autre fois avec plaisir Tomkat ;-)
Varap974

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576585Message Varap974 »

'soir toutes et tous...........

Ben moi........en août.... même les dieux ne savent pas encore où je me trouverai et dans quel étagèrerai....

A moi avis je serai à la Réunion.
Si y'en a que ça tente.... y'a une chambre amis.

Ou alors en NC... mais là, je ne maitrise pas encore les choses à destination.

Bizatousse quand même encore un peu.

Varap' qui ne voit pas plus loin que le bout de... juillet
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576599Message Tomkat »

Et m...e j'ai fait péter Mappy en demandant un itinéraire moto pour la réunion ! Faut que je cherche par le train puisque c'est un département français

:ghee:
richa

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576614Message richa »

Shadow49 a écrit :Sans problèmes, le fielleux matous,
sans problèmes.........A la maison on n'est des anciens de la banlieue Nord............les Rpéciens ne nous font pas peur............... :langue2: :malin1:

:hello: :diable:
:ghee: han délire !! moi aussi !! :ghee:

:grr:
hubertaix

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576653Message hubertaix »

DODO richa !..... dodo :mdr1: :mdr1:
triniti

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576666Message triniti »

Mika a écrit :Nous, nous sommes malheureusement déjà pris pour cet été :/
Une autre fois avec plaisir Tomkat ;-)
presque IDEM ;)
nini

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576691Message nini »

Tu peux venir avec nous du 15 Aout au 15 Septembre (à 2 ou 3 jours près) .. :mrgreen: un chat sur une HD :] :]
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576826Message Transalpine »

Salut le Minou !!!

Tu en proposes des choses intéressantes !!! Joindre le roulage à la culture.... tu commences à remonter dans mon estime....... :mrgreen:

Je ne serai pas chez moi en Août malheureusement pour t'y accueillir, mais je serai très certainement proche du Château de Saumur (que je n'ai jamais visité... et que même que j'ai même pas honte de le dire... ::d ) ou proche de celui fortifié de Langeais... bref ! sur la région du Val de Loire en tout état de cause.... et ça serait avec plaisir que je viendrai rouler avec vous....

Concernant les dates... je suis le post avec attention car le mois d'Août risque d'être relativement plus facile pour moi au niveau garde des gnomes... donc je m'adapterai à votre planning !

A bientôt alors !!! :diable: :diable:







Purée... voir autant de Sudistes en si peu de temps va commencer à me faire poser des questions sur la nécessité de vivre dans le Sud finalement.... ils viennent tous dans le Nord voir si la Douceur n'y est pas plus agréable.... :frime: :frime:

@ Shadow : Méfiage copain !!! ils risquent de venir squatter beaucoup plus souvent et fréquemment maintenant qu'ils ont envoyé des éclaireurs !!! :mdr3: :frime: :frime:


SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 576836Message Transalpine »

Varap974 a écrit :'soir toutes et tous...........

Ben moi........en août.... même les dieux ne savent pas encore où je me trouverai et dans quel étagèrerai....peut être sur une valise.... :mdr3: :mdr1:

A moi avis je serai à la Réunion.BEN QUAND MEME !!! va peut être falloir penser à rentrer quand même !!!! et arrêter de faire ton Tanguy !!! parce que je pense que le stock de Savora fond à vue d'oeil là !!!.........
Si y'en a que ça tente.... y'a une chambre amis. Moi ça me tenterai bien... mais une chambre pour tous.... ça risque d'être juste.... pis je suis sure qu'elle ressemble pas un cagibi celle là.... alors ça m'intéresse pas ! NA !!! :hehe: :happy1:

Ou alors en NC... mais là, je ne maitrise pas encore les choses à destination. Ben là, pas de problème, je sais déjà OU dormir.... RDV sur place alors !
Bizatousse quand même encore un peu. SUREAU !!!! SUREAU !!!!!

Varap' qui ne voit pas plus loin que le bout de... juillet c'est effectivement mieux... ça fait déjà plus loin..... :taistoi: :taistoi: :taistoi:

:diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
mabruloumi

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577093Message mabruloumi »

si ça peut faire avançer le shmilblick je suis en vacances tout le mois d'août (et juillet aussi mais bon là on s'en fout) et toute seule du 15 au 23 (là je ne sais pas encore ce que je fais)...donc si il y a besoin de pied à terre je peux loger du monde à cette période (une dizaine avec une bonne organisation voir plus,la place ne manque pas faut juste gérer les matelas)...
par contre si tu pars d'avignon et que tu comptes prendre les rpiste au passage va falloir que tu fasses un bon détour!!! :hehe: :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577120Message Tomkat »

Auras-tu charge d'âme dans cette période, et , question induite, ferais tu partie de la balade ?
Le principe : Venir du sud à quelques motos en 2 jours flaneurs en passant par l'Auvergne, être rejoints par des RP vers Tours et musarder culturello-rigolo le long de la Loire vers les Ouest Pouahhh (et AVEC eux s'ils nous ont rejoint à Tours) sur 4 jours puis retour au sud en 2 jours par le Massif central. Et toc !
A suivre
hubertaix

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577153Message hubertaix »

moi je suis en vacances du 27 juillet au 17 aout

TOM je ne pars que la première semaine d'aout en moto, tu as mon intention de RB un post plus haut ,

http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=5&t=31640" onclick="window.open(this.href);return false;

je suis en train d'étudier tous les relais motards sur le trajet en sachant que je ferais entre 400 et 500 kms par jour ; mais toi tu veux partir quand ?
Avatar de l’utilisateur
Transalpine
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1150
Inscription : 08 mai 2009, 01:44
Genre : féminin
Moto possédée : Transalp 90 Blue
Localisation : OUEST POWWAAA !!!!!!!!

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577168Message Transalpine »

Tomkat a écrit :Auras-tu charge d'âme dans cette période, et , question induite, ferais tu partie de la balade ?
Le principe : Venir du sud à quelques motos en 2 jours flaneurs en passant par l'Auvergne, être rejoints par des RP vers Tours et musarder culturello-rigolo le long de la Loire vers les Ouest Pouahhh (et AVEC eux s'ils nous ont rejoint à Tours) je tente de rejoindre à Tours.... :super: sur 4 jours puis retour au sud en 2 jours par le Massif central. Et toc ! et Re Toc !
A suivre
:diable: :diable:
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577546Message Tomkat »

@ Hubert : Je fais trois virées distinctes d'une semaine chacune. Je ne sais pas encore laquelle me mènera en Loire, Ça dépendra des participants. Une autre serait en Italie et la troisième, je n'en sais rien du tout ! Je n'en suis qu'au début du projet.
@ Transalpine : Très bien, à nous deux, nous serons déjà capable de mettre à feu et à sang la région ! Et, quand nous en saurons plus sur la valeur des autres participants, nous pourrons peut-être essayer de détourner le cours de la Loire et planter sur ces contrées dévastées l'étendard glorieux du SUD !!! Et nous plumerons l'autruche sur l'autel de notre victoire ! Penses-tu que nous pourrions bénéficier, pour ce faire, de l'aimable complicité de Mabruloumi ?
@ tous les autres, le premier BBQ pourrait être à Chambord avec un méchoui de chevreuil du parc du château !

A suivre
L'oncle

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577564Message L'oncle »

En Aout, c'est la Lozère. :trefle:
Avec bécane de route et d'enduro, cela va de soi, et le vieux tracteur qui bosse encore un peu pour le bois mais surtout, qui fait la joie des petits et des grands.
Tomkat a écrit :Et m...e j'ai fait péter Mappy en demandant un itinéraire moto pour la réunion ! Faut que je cherche par le train puisque c'est un département français
Pour aller à la Réunion en bécane, rien de plus facile.
Prendre la péniche jusqu'à la gare du train, là, prendre un bateau jusqu'à l'aéroport puis mettre la bécane dans la benne du camion qui vous emmène jusqu'au départ du téléphérique. Là vous verrez un vieux papi qui garde toujours un vieux mégot de gitane maïs au coin gauche la lèvre supérieure. Ne vous occupez pas de lui. Allez voir la mamie qui fume le cigare, elle vous indiquera la route.
Avatar de l’utilisateur
R. Flagg
Tanguy
Tanguy
Messages : 4554
Inscription : 14 oct. 2008, 15:10
Genre : masculin
Moto possédée : X11
Localisation : Maine & Loire

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577571Message R. Flagg »

euh, y' a pas une création de tunnel en cours, pour la Réunion ?????????? :-/ 8/



:taré1: :happy1:
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
Avatar de l’utilisateur
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Messages : 426
Inscription : 12 mai 2009, 18:57
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat
Localisation : Belgique

Re: Grandes balades sur 8 jours en aôut

Message : # 577636Message Tomkat »

Dis moi, l’oncle, me prendrais-tu pour un ignare ? Sache que la Réunion n’a plus aucun secrets pour moi depuis la thèse que j’ai soutenu pour mon doctorat d’Histoire Géographique Appliquée à la Géographie Historique.
Grâce à mes travaux, il est maintenant avéré que le nom de la Réunion vient de la contraction des initiales L comme Louis et K comme 14, le roi qui initiât le voyage de reconnaissance de ces terres lointaines au large de la Beauce jurassienne. Cette îlot, dont la particularité est d’être totalement plat et situé sous le niveau de la mer. Ce qui explique qu’il n’ait été découvert que tardivement, en 1902 lorsqu’un marin strasbourgeois atteint de nausée à bord de son canoë, se soulageant par dessus bord, en aperçu les prés et les champs joliment séparés de haies de corail. Connue, depuis, pour sa culture intensive de la sardine fauve, le sardinier est un arbre assez grand pour que ses branches les plus hautes émergent par temps calme, produisent ces excellentes sardines en quantité suffisante malgré les mouettes et chandon qui nous saoulent avec leurs cris stridents quand elles dévorent à belles dents ces sardines mauves encore vertes. Une liaison commerciale entre La Dispersion (capitale de La Réunion) et la métropole devrait être mise en place dès que Le Rassemblement (le port principal) qui a fait sécession, aura rejoint le giron de l’Unité, parti qui réclame à la France l’autonomie et l’intégration pour une union séparée.
Alors hein, bon !
Répondre