concentre angers 27/09 mis a jour!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: concentre angers 27/09
oui pour le cale pied!!! ça bouge pô!!!!
bon la sortie dans le calendrier est crée...y a plus qu'a vous inscrire!!!
bon la sortie dans le calendrier est crée...y a plus qu'a vous inscrire!!!
YES je viens d'aller voir heu heu il y a juste un petit soucis. Quand on a pas de moto on ne peut pas mettre '0' dans 'nombre de moto'. C'est parce que ça doit jamais arriver ça surement hi hi
comment on fait ? hi hi
comment on fait ? hi hi
ben euh...tu viens pô à pied quand même????
tu t'inscris avec ton pilote!!!
et puis....si t'en a pô ...ben...on va t'en trouver un!!!
t'arrive quand?...je prévois le couchage mais...pour combien de personne?
tu t'inscris avec ton pilote!!!
et puis....si t'en a pô ...ben...on va t'en trouver un!!!
t'arrive quand?...je prévois le couchage mais...pour combien de personne?
sinon je viens de penser à un truc là....vu que tout le monde semble etre dispo...on pourrait se faire l'accrobranche ce we là?le samedi? vous en pensez quoi les gens?
ben pas de pilote (snifff). On va te dire avec skippy quand on arrive et combien et tout ça. Mais pour le couchage il y aura au moins le samedi soir.
c bon pour nous !! on est inscrit pour la balade du 27 !!
allez on s'inscrit , plus on est de fou plus rit enfin je croit
allez on s'inscrit , plus on est de fou plus rit enfin je croit
oui bonne idée pour l'accrobranche le samedi. dans l'après-midi le temps qu'on arrive.
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Tout dépends de qui vient et comment!
faut voir en fonction des selles dispos et des sds
faut voir en fonction des selles dispos et des sds
tu va dans calendrier des sorties !! tu choisi la srotie en cliquant sur détails et tu t'inscrit tou en bas !!
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
là http://www.forum-motard.com/cal_liste.php" onclick="window.open(this.href);return false;shamalauw a écrit :on s inscrit ou?
c bien je vien d'aller voir sur la sortie du 27 et il commence a y avoir du monde !!
ca le fait il va falloir voir pour un truck en parallélle !!
qqun a une idée ?? (ballade ,bbq,etc ...)
Fireblade 49 a écrit :c bien je vien d'aller voir sur la sortie du 27 et il commence a y avoir du monde !!
ben on peux reprendre l'idée du 12 (vu qu'il n'y a pas beaucoup de monde)
alors on va dire samedi apres midi accrobranche et le soir bouffe à la maison
je modifie la sortie en précisant et on fera le point par mp pour accro et bouffe!
on fait comme ça?
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
AAAAAAHHHHHHH le Fireblade !!! maintenant qu'il y a goûté... ((et je ne donnerai pas la comparaison qu'il a faite hier soir parce que je ne suis pas une balance.... mais il aime autant les balades de l'Ouest Powwaaa que...... )) il veut plus lâcher le guidon.... les tisons.... et les arsouilles en groupe !!!!
Bon... parlons peu, parlons bien.....
Je ne m'engage pas à proposer quoi que ce soit car je pense que les enfants seront à la maison ce dimanche là..... et du coup..... faire un BBQ à la maison ne serait pas du "relax" pour moi également.... mais on veut bien suivre !!!
Pour le couchage : idem..... gamins + nounou(s).....
Pour le samedi, idem.... si petite arsouille pourquoi pas.... l'accrobranche.... euh.... en TATARAZZI uniquement pour moi !
Pour une éventuelle place sur ma selle..... je crains que ça ne soit pas possible car je l'ai déjà promise..... alors n'ayant qu'une parole...... bref..... désolée les nanas (Skippy..... Viavida..... ) j'suis sure que vous allez trouver un de nos "beaux gosses".... pour vous emmener à cette grande journée..... ((et les beaux gosses : c'est le moment de vous faire connaître !!!!))
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
pour le dimanche il y a un beau goss qui se propose meme le samedi c est telement mieu de rouler bien accompagner
désolé mais ma selle est déja prise !! de plus ,honnétement ce sans nul doute la moins confortable de la tribu !!
ta raison transalpine quand on y a gouté ............
en plus...le pilote...il gigote tellement qu'il n'y a vraiment que sa chérie qui peut prendre le risque de monter derrière!!!!(et toc!!! )Fireblade 49 a écrit :désolé mais ma selle est déja prise !! de plus ,honnétement ce sans nul doute la moins confortable de la tribu !!
et moi je suis tout seul a moin que sa interesse personne de monter sur ma ch'ti gse
merci la mauvaise pub !! je passe pour qoi moi ???
c pa ma faute si g le verre solitaire ! lol
c pa ma faute si g le verre solitaire ! lol
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Eh beh voilà !!!!
Shamalauw ! ! ! On ne s'est jamais rencontré...... mais tu commences bien ton entrée !!!
Bienvenue au club TRES fermé.... et TRES prisé..... des Beaux Gosses de l'Ouest Powwaaaa !!!
Shamalauw ! ! ! On ne s'est jamais rencontré...... mais tu commences bien ton entrée !!!
Bienvenue au club TRES fermé.... et TRES prisé..... des Beaux Gosses de l'Ouest Powwaaaa !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
et encore beau goss le mot est faible !! c pour ca quon est moto , c'est le seul moyen d'échappé aux groupies !!!
je c est je c est!!!! je suis un beau goss et en plus de sa je roule que en moto sa me rend plus beau goss si non personne sur ma sellle en temp que sds bien sur