concentre angers 27/09 mis a jour!!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: concentre angers 27/09
ben la :
http://www.forum-motard.com/cal_liste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tu clique sur détails et tu suis les instructions !
http://www.forum-motard.com/cal_liste.php" onclick="window.open(this.href);return false;
tu clique sur détails et tu suis les instructions !
euh ouais ca compte aussi pour le samedi, enfin je crois.... j'espère!
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué Shamalow tout est indiqué :
Sinon pour nos deux SDS yaura pas de soucis à priori vous aurez peut-être même l'embarra du choix
Suffit de lire en faitSamedi 26 Septembre
[ouest powaaa] roulons pour la vie et accrobranche le samedi
samedi apres-midi accrobranche ,repas le soir chez moi,(possibilité de dormir à la maison)le dimanche balade avec l'association des paralysés de france le dimanche matin (5euros par casque ,inscription sur place)
(précision en mp pour inscription à l'accrobranche)
Sinon pour nos deux SDS yaura pas de soucis à priori vous aurez peut-être même l'embarra du choix
si jai bien compri on se rejoin on l on va faire de l accro branche? a 14h
cool, alors on veut photos ,mensurations ... nan je blague, c'est super chouetteCoulas a écrit :Bah je vois pas ce qu'il y a de compliqué Shamalow tout est indiqué :
Suffit de lire en faitSamedi 26 Septembre
[ouest powaaa] roulons pour la vie et accrobranche le samedi
samedi apres-midi accrobranche ,repas le soir chez moi,(possibilité de dormir à la maison)le dimanche balade avec l'association des paralysés de france le dimanche matin (5euros par casque ,inscription sur place)
(précision en mp pour inscription à l'accrobranche)
je n arrive pas a trouver mon meilleur profil comme s est difficile la beau goss'attitude il faut reserver pour l accrobranche?
car j ai vue qu il y a des reservation de groupe
car j ai vue qu il y a des reservation de groupe
dsl j ai merder jarriv pas a metre ma photo et celle de ma moto
mdr shamalaw.... ma petite moto.... et pfiou plus rien !
alors comment l'écrire...
juste quand tu veux écrire un message tu as une fenetre a droite "download imageshack toolbar" tu mets la photo depuis ton PC apres tu fais host it et tu copie l'adresse et tu la colle !!!
Je suis pas sure que je me suis bien exprimée la....
juste quand tu veux écrire un message tu as une fenetre a droite "download imageshack toolbar" tu mets la photo depuis ton PC apres tu fais host it et tu copie l'adresse et tu la colle !!!
Je suis pas sure que je me suis bien exprimée la....
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
essai avec ça c'est tout simple et en français.............. http://www.resizemi.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!