{SUD} balade rentrée !! 27/09 gorges verdon RECAP 1er POST

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

quel dimanche pour vous ?

* dimanche 13
9
23%
*dimanche 20
9
23%
* dimanche 27
22
55%

Nombre total de votes : 40

nash

Re: {SUD} balade de la rentrée !!

Ca t'empêcherai pas d'aller à la ballade..je t'aurais invité ... histoire de voir comment tu tiens :mrgreen:
nico

nash a écrit :Ca t'empêcherai pas d'aller à la ballade..je t'aurais invité ... histoire de voir comment tu tiens :mrgreen:
J'ai eu la réputation d'être une ruine pour les open bars :gene:
nash

Je crois que ce que je vois... la dernière fois on t'as servi un shooter de Biére pour que tu nous suive... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
nico

nash a écrit :Je crois que ce que je vois... la dernière fois on t'as servi un shooter de Biére pour que tu nous suive... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Enfoiré de barman, je le retiens :grr: :mrgreen:
nash

N'empêche ça nous a bien fait marré... :mrgreen:
Morgane

Moi les gorges du Verdon, ça me va, en plus on a deux amis jaloux qui veulent qu'on les y emmène, donc ils se joindront sûrement à nous (Tarnagaz tu en es ?)
On vous rejoindrait probablement à Barjols ou Rians, par contre moins c'est tôt, plus ça m'arrange, pis si pique-nique il y a, par pitié faites en sorte qu'il y ait un snack ou autre façon d'avoir des sanitaires pas loin !
C'est vraiment galère pour moi autrement :rouge:
nico

nash a écrit :N'empêche ça nous a bien fait marré... :mrgreen:
Je sais :grr:
HelloKitty

Je suis le troupeau ... pour le RB ... pour la date ... pour l heure ... pour le lieu du rdv ... pour le resto ... pour le picnic ...

:langue2: :langue2: :langue2:
Natstreet13

HelloKitty a écrit :Je suis le troupeau ... pour le RB ... pour la date ... pour l heure ... pour le lieu du rdv ... pour le resto ... pour le picnic ...

:langue2: :langue2: :langue2:
attention quand meme, de nous suivre, tu risques de jamais arriver et encore moins de manger :happy1:
creuso

oh! je veux manger la pasta moi! :hehe:
tuxette

Le road-book me va nickel :super:
Par contre ne connaissant pas encore de trop la région, faudra un lieu de rdv pas trop difficile à trouver ! :gene3:
Fazgazette

Bonjour à tous !! viendrais bien avec vous faire un tit peu de virolos ::d acceptez vous les inconnus ??? :gene3:
creuso

Fazgazette a écrit :Bonjour à tous !! viendrais bien avec vous faire un tit peu de virolos ::d acceptez vous les inconnus ??? :gene3:
moi aussi je connais personne..on doit bien commencer une fois :P viens donc!
Natstreet13

ben ouais, sinon tu seras toujours une inconnue !!! :cote:
puis faut dire que sur cette balade, beaucoup de nouveaux ou de personnes qu'on connait qu'a travers l'ordi alors c'est vraiment l'occas de s'incruster !
par contre vu le nombre, le rythme va pas etre super elevé, avis aux païlotes :désolé1:
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Genre : masculin
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Etant donné que je connais Fazegazette, je préconnise de ne pas la laisser venir ! Evidemment, j'ai l'habitude de voir mes recommandations rester lettres mortes.
De toutes façons je prendrai un autre itinéraire : On ne mélange pas les serviettes et les torchons !
Fazgazette

Mais qui est LE torchon et qui est LA serviette ?? Chercher l'erreur :mdr3:
Viens donc jouer au chat et à la souris vilain matou !!
http://img42.imageshack.us/img42/299/ch ... esmall.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Fazgazette le 04 sept. 2009, 22:50, modifié 7 fois.
triniti

vu le nombre ça promet .... colobriere bis ! on va finir à la nuit :mdr1:

tuxette a écrit :Par contre ne connaissant pas encore de trop la région, faudra un lieu de rdv pas trop difficile à trouver ! :gene3:

t'es à petass land , n'oublie pas :mdr1:

t'es où dans le Lubéron ????
Tomkat
Fidèle
Fidèle
Moto possédée : Kawa 1000 Tomcat

Pres d'Avignon ou de Manosque ? Je te cite les villes importantes, pas les ploucs cities bien sûr ! Ensuite, Versant Nord des vignes à picrate ou versant Sud des vignes à picrate ? Au milieu des chemins de terre à tracteurs ou parmi les routes vicinales à 4 L de péquenods ? Bref, c'est où par rapport à la ferme du père Mathieu ?
Fée Gaffe

:mdr3:
Et le père Mathieu .. il a des torchons ou des serviettes ??? et pour la consigne ? il boit du gris de Toul avec la bille ?? ou avec les étoiles ??

Pffff m'en fout, si le matou change d'itinéraire, moi je change de date !!!! :malin1:

(J'ai voté pour le 20 !!!! 8| :-/ :( je ne suis pas dispo le 27... :triste1: )

FAZZZZZZ !!!! Tu le fais exprès ??? !!!! Tu le savais que j'étais pas de la partie ?? :snif: :pleur4:
yoann et sa hornet

creuso a écrit :
Fazgazette a écrit :Bonjour à tous !! viendrais bien avec vous faire un tit peu de virolos ::d acceptez vous les inconnus ??? :gene3:
moi aussi je connais personne..on doit bien commencer une fois :P viens donc!
erreur on se connaitra puisqu'on se voit dimanche :P

sinon je ne connais personne d'autre alors j'ai hate d'y etre pour connaitre un peu tout le monde :mrgreen:

j'espere que c'est bon pour le 27 car le 13 et le 20 je ne suis pas la :pleur4:
Fazgazette

Fée Gaffe a écrit ::mdr3:

FAZZZZZZ !!!! Tu le fais exprès ??? !!!! Tu le savais que j'étais pas de la partie ?? :snif: :pleur4:
:nono: Ben non!!!! Je pensais que tu avais un cavalier motorisé pour cet événement !! :rouge:
De mon coté, il faut que je m'organise, car le 27 pas de mari, et il faut caser les loulous et en plus chez mes parents, car les beaup's sont en congés !! :-|
La réaction de ma chère mère , étant vraisemblablement la même, que celle de la tienne à l'égard de la moto :nonon: ......... cela promet de belles discussions, :pan2: (il va falloir s'entrainer à la diplomatie, ce qui n'est pas du tout mon fort !!) :gene4:

En plus j'avais même pas lu qu'il y avait une propo sur les dates !! je pensais que c'était le 27 et voilà :langue:
tuxette

triniti a écrit :t'es où dans le Lubéron ????
Je suis de Apt
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : ZX10R

:super:

Prenez bien soin de tuxette ;)
triniti

Darkiki a écrit :Prenez bien soin de tuxette ;)
hum hum :malin1: .... t'en fais pas elle sera bien entourée de toutes les pétass ::d

@tuxette ... c'est pas loin de chez moi , on se trouvera un point de rencontre , pour faire un bout de route ensemble ... on verra d'ici là en fonction du rb !
Tarnagaz13

salut à tous . je vais essayer de réservé le week du 27. seriez vous d'accord que je m'incruste (je suis le ptit cousin à gas et à morgane svp)je me traine un peu par contre mais je ne suis pas encombrant lol merci :gene3:
Répondre