ah ouiiiiiii...les pompiers!!!je les avais oublié ceux-là!!!!....euh....on peut pô faire un détour vers une caserne ????ça sera moins...éprouvant!!!!Shadow49 a écrit :Normalement à 210 ça passe faut bien se pencher..............c'est tout !!!!!!
Qu'es ce qu'elle ne ferait pas pour revoir un pompier........
OUEST POWWAAAA !!!! c'est par là ^^ (option DELIRE TOTAL)
Modérateurs : Centaure, geshtou
Re: OUEST POWWAAAAA !!! c'est par là !!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : Transalp 90 Blue
Banco !!!!
Direction Châlonnes demain...... on passe par la caserne............. et on va les faire sortir................................... pour boire un pot avec eux !!!
Direction Châlonnes demain...... on passe par la caserne............. et on va les faire sortir................................... pour boire un pot avec eux !!!
SALGOSSE de l'OUEST POWWAAA !!!!!!!!! :diable: PFLA c'est moi ! :diable:
- Coulas
- Accro
- Genre : masculin
- Moto possédée : Solex 3800
Bon je pars ce soir à Angers... j'échange le F650 contre un F800GS c'est déjà mieux! pour demain bah je peux pas avant 17h donc tant pis...
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
beuh alors !!!!!????? tu nous lances un truc....... et tu suis plus !!!! pppfffff !!!!!
J't'attends ce soir....... Viens voir Tata mon Coulas !!! Viens !!!
Transalpine a écrit :beuh alors !!!!!????? tu nous lances un truc....... et tu suis plus !!!! pppfffff !!!!!
ca fait sadique !!!
- Coulas
- Accro
- Moto possédée : Solex 3800
Vous roulerez en pensant à moi comme ça...Transalpine a écrit :beuh alors !!!!!????? tu nous lances un truc....... et tu suis plus !!!! pppfffff !!!!!
Coulas a écrit :Vous roulerez en pensant à moi comme ça...Transalpine a écrit :beuh alors !!!!!????? tu nous lances un truc....... et tu suis plus !!!! pppfffff !!!!!
ben je penserai à toi...juste...quand je déhancherai!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Ce qui fait sadique ma chère Skippy.................................. c'est d'avoir pensé un truc comme ça de moi !!!!
Hé ! Coulas !!!???? Tu aimes les films de Gladiateurs ????
Ba justement .............Transalpine a écrit :Ce qui fait sadique ma chère Skippy.................................. c'est d'avoir pensé un truc comme ça de moi !!!!
Namého !!! LA seule TATA du Fofo, c'est MOUAAAAAAAAAAAAAA, je revendique mon statutskippy a écrit :Transalpine a écrit :beuh alors !!!!!????? tu nous lances un truc....... et tu suis plus !!!! pppfffff !!!!!
ca fait sadique !!!
et la discussion qui n'en est pas une d'ailleurs est :.t: :.e: :.r: :.m: :.i: :.n: :.e: !!!
Qu'on se le dise !!
Non non, je ne suis pas la réincarnation de Rocket non non !!!
Allezzzzzzzzzzzzzz, je vous taquine, j'ai qu'ça à faire...!!!!
kék vous en pensez ????
http://maps.google.fr/maps/mm?source=s_ ... 29404&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
http://maps.google.fr/maps/mm?source=s_ ... 29404&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 29404&z=11" onclick="window.open(this.href);return false;
Rocket sort du corps de tata bouliTata Bouli a écrit :Namého !!! LA seule TATA du Fofo, c'est MOUAAAAAAAAAAAAAA, je revendique mon statutskippy a écrit :Transalpine a écrit :beuh alors !!!!!????? tu nous lances un truc....... et tu suis plus !!!! pppfffff !!!!!
ca fait sadique !!!
et la discussion qui n'en est pas une d'ailleurs est :.t: :.e: :.r: :.m: :.i: :.n: :.e: !!!
Qu'on se le dise !!
Non non, je ne suis pas la réincarnation de Rocket non non !!!
Allezzzzzzzzzzzzzz, je vous taquine, j'ai qu'ça à faire...!!!!
nan mais t'inquiètes tata, transalp c'est une TANTINE
nanpastaper moi
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Wouah !!!......... Tata Bouli dans l'Ouest !!!!
Génial !!!!
Bienvenue par ici !!!!
T'as toujours mal quand tu rigoles ??? parce que là....... c'est peut être pas le bon endroit pour que ça cicatrise vite......
Bon... alors MOI..... je ne veux pas être TATA.......... ni TANTINE............... mais malheureusement..... (ou heureusement je sais pô !) il s'avère que le Coulas...... c'est réellement mon neveu......... et que tout le monde i m'appelle Tantine maintenant !!!
Aide moi Tata !!!! J'veux pas !!!!!!!
Génial !!!!
Bienvenue par ici !!!!
T'as toujours mal quand tu rigoles ??? parce que là....... c'est peut être pas le bon endroit pour que ça cicatrise vite......
Bon... alors MOI..... je ne veux pas être TATA.......... ni TANTINE............... mais malheureusement..... (ou heureusement je sais pô !) il s'avère que le Coulas...... c'est réellement mon neveu......... et que tout le monde i m'appelle Tantine maintenant !!!
Aide moi Tata !!!! J'veux pas !!!!!!!
pour moi c'est retour au bercaille a 18h 15 maxi !!
dispo si tout va bien vers 14h 14h30 car demain matin je pars dés 5h du mat pour emmené le r1 a l'expert (il tro bo le r1)
3h de route allez et pareil pour le retour je vai etre crevé mais au taquet com d'hab
dispo si tout va bien vers 14h 14h30 car demain matin je pars dés 5h du mat pour emmené le r1 a l'expert (il tro bo le r1)
3h de route allez et pareil pour le retour je vai etre crevé mais au taquet com d'hab
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Ben j'espère bien que t'y seras au taquet !!!
Tu l'as ou pas le RB ???
Tu l'as ou pas le RB ???
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
PHOTO !!!!!Fireblade 49 a écrit :pour moi c'est retour au bercaille a 18h 15 maxi !!
dispo si tout va bien vers 14h 14h30 car demain matin je pars dés 5h du mat pour emmené le r1 a l'expert (il tro bo le r1)3h de route allez et pareil pour le retour je vai etre crevé mais au taquet com d'hab
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Max !!!! le premier RB ça va........ il rentre dans le timing.................
Celui qui va jusqu'à Montélimar ............ c'est sans moi..................... je rentre !!!
Celui qui va jusqu'à Montélimar ............ c'est sans moi..................... je rentre !!!
promi je prend des fotos et je vous envoi ca !! allez a tout a l'heure moi je part pour orléans en espérant que l'expert soit bien luné !!
Fireblade 49 a écrit :promi je prend des fotos et je vous envoi ca !! allez a tout a l'heure moi je part pour orléans en espérant que l'expert soit bien luné !!
QUOI !!!!! TU vas à Orléans sans passer boire un café, en plus tu passes à coté de chez nous !!!!
X|
TA pas honte !!!!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
Bien rentrée ! excellente aprèm avec les Topains...........
Temps idéal pour rouler.... 12° bien équipés, pas de pluie : ça le fait !
Pas trop de déconnade.... car studieux cette fois.............
Fireblade en ouvreur......... "regardez mon c.l les mecs : c'est comme ça qu'on déhanche !!! "
(Mabru.... t'es OK avec moi.... le déhanché : c'est pas mal !!! )
Bon......... ben c'est bien ça !!! ça passe bien pour Mabru..... pour MaXxX...... et moi j'apprivoise ma Belle et ses nouvelles shoes (pas trop habituée à ce type d'accroche.... alors forcément y'en a qui passent.... et d'autres où ça réagit pas pareil......)
On n'a pas suivi le RB (mais on se le refera dès que possible) car on a pris "un peu de retard"..... (on s'est même demandé si on n'allait aller rouler ou faire un Trivial Pursuit !!! ) finalement la raison l'a emportée : on est allé rouler.... Grez-Neuville... Sceaux d'Anjou.... la maréchaussée partout..... (comment ça on avait envoyé juste avant ????!!! meuh non !!! ) et retour par Soulaire et Bourg..... Cantenay..... plein de petits virolos sympas à quelques minutes de chez nous ! c'est tout ce qu'il nous fallait !!!
Mabru : je te laisse le soin de nous faire un comm' sur "le déhanché"..... c'est toi la pro !
Temps idéal pour rouler.... 12° bien équipés, pas de pluie : ça le fait !
Pas trop de déconnade.... car studieux cette fois.............
Fireblade en ouvreur......... "regardez mon c.l les mecs : c'est comme ça qu'on déhanche !!! "
(Mabru.... t'es OK avec moi.... le déhanché : c'est pas mal !!! )
Bon......... ben c'est bien ça !!! ça passe bien pour Mabru..... pour MaXxX...... et moi j'apprivoise ma Belle et ses nouvelles shoes (pas trop habituée à ce type d'accroche.... alors forcément y'en a qui passent.... et d'autres où ça réagit pas pareil......)
On n'a pas suivi le RB (mais on se le refera dès que possible) car on a pris "un peu de retard"..... (on s'est même demandé si on n'allait aller rouler ou faire un Trivial Pursuit !!! ) finalement la raison l'a emportée : on est allé rouler.... Grez-Neuville... Sceaux d'Anjou.... la maréchaussée partout..... (comment ça on avait envoyé juste avant ????!!! meuh non !!! ) et retour par Soulaire et Bourg..... Cantenay..... plein de petits virolos sympas à quelques minutes de chez nous ! c'est tout ce qu'il nous fallait !!!
Mabru : je te laisse le soin de nous faire un comm' sur "le déhanché"..... c'est toi la pro !
plutot qu'un comm on prefererait des photos ou une video quand même
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
- Transalpine
- Squatteur - Squatteuse
pas Chef !!!!
Tu fais quoi vendredi prochain ......????? on roule....???? tous.... tous les deux ???? !!!
Tu fais quoi vendredi prochain ......????? on roule....???? tous.... tous les deux ???? !!!
- R. Flagg
- Tanguy
- Moto possédée : X11
Hello Transalpine,
tu sais faut que je vois avec ma femme...............
tu sais faut que je vois avec ma femme...............
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,