Mon 600 Hornet
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Re: Mon 600 Hornet
À vendre ?
Euh...non.
J'attends éventuellement d'avoir 1 an de permis pour changer de moto, mais pas avant.
Euh...non.
J'attends éventuellement d'avoir 1 an de permis pour changer de moto, mais pas avant.
Re: Mon 600 Hornet
ben vi!!!!!c'est en cours!!!!si tout va bien je vais en essayer un samedi prochain!!!!il paraît que les cale pied sont plus haut que sur l'intruder!!!!Jé-78 a écrit :Mabru, tu craquerais pour un Hornet???
Re: Mon 600 Hornet
mabruloumi a écrit :ben vi!!!!!c'est en cours!!!!si tout va bien je vais en essayer un samedi prochain!!!!il paraît que les cale pied sont plus haut que sur l'intruder!!!!Jé-78 a écrit :Mabru, tu craquerais pour un Hornet???
belle moto ta hornet,
juju.
Re: Mon 600 Hornet
Bon, j'ai fait une p'tite présentation à l'arrache, donc je corrige le tir:
La moto quand je l'ai acheté:
Elle n'avait que 3300km, était toute flaque, pis déjà la selle confort et le passage de roue et le lèche-roue Ermax.
Pis, voilà ce que ça donne quand on passe sur une plaque de gasoil:
Guidon tordu, levier de frein avant tordu, pédale de frein arrière tordue,..., pis la peinture qui a mangé.
Le pot d'origine était tellement moche que ça m'a fait une vraie excuse pour le virer
Après "réparation":
Le guidon street Rizoma a pris place, une position de conduite beaucoup plus agréable, surtout avec cette selle.
Pis maintenant quoi:
Je n'ai toujours pas fait refaire le peinture, j'sais pas si j'fais juste faire les retouches avec la couleur d'origine ou si j'vais carrément changer de couleur pour du noir ou bleu Gauloise.
Par la suite, j'pense installer un p'tit sabot, changer les rétros d'origine (quelle horreur), passer aux feux xénon.
Voilà.
PS: faut cliquer sur les miniatures pour les agrandir... j'dis ça, j'dis rien...
La moto quand je l'ai acheté:
Elle n'avait que 3300km, était toute flaque, pis déjà la selle confort et le passage de roue et le lèche-roue Ermax.
Pis, voilà ce que ça donne quand on passe sur une plaque de gasoil:
Guidon tordu, levier de frein avant tordu, pédale de frein arrière tordue,..., pis la peinture qui a mangé.
Le pot d'origine était tellement moche que ça m'a fait une vraie excuse pour le virer
Après "réparation":
Le guidon street Rizoma a pris place, une position de conduite beaucoup plus agréable, surtout avec cette selle.
Pis maintenant quoi:
Je n'ai toujours pas fait refaire le peinture, j'sais pas si j'fais juste faire les retouches avec la couleur d'origine ou si j'vais carrément changer de couleur pour du noir ou bleu Gauloise.
Par la suite, j'pense installer un p'tit sabot, changer les rétros d'origine (quelle horreur), passer aux feux xénon.
Voilà.
PS: faut cliquer sur les miniatures pour les agrandir... j'dis ça, j'dis rien...
Re: Mon 600 Hornet
Elle a l'air vraiment très propre... je suis assez fan des Hornets !
Tu n'as jamais pensé à mettre un sabot... ça les rend...
Tu n'as jamais pensé à mettre un sabot... ça les rend...
- geshtou
- Modérateur
- Messages : 4131
- Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
- Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse
Re: Mon 600 Hornet
[schild=11,1,00008B,EE82EE]HONDAAAA POWWWAAAAA!!!!!![/schild]
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Re: Mon 600 Hornet
Ben, le truc c'est que j'espère pouvoir bientôt changer de moto, donc, j'voudrais pas trop dépenser.
Mais, j'avoue que ça claque grave du fessard avec un sabot !!!
Mais, j'avoue que ça claque grave du fessard avec un sabot !!!
Re: Mon 600 Hornet
je dois dire que même ss sabot elle est belle!Zanko a écrit :Elle a l'air vraiment très propre... je suis assez fan des Hornets !
Tu n'as jamais pensé à mettre un sabot... ça les rend...
Re: Mon 600 Hornet
J'vais commander un sabot, j'le prends chez "Poly 26".
Après, la moto passera par la case peinture.
Toute noire avec les jantes blanches.
Par la suite, rétro noir Rizoma Dynamic et encore après, des commandes reculées Rizoma.
Pis après... ça ira bien.
Après, la moto passera par la case peinture.
Toute noire avec les jantes blanches.
Par la suite, rétro noir Rizoma Dynamic et encore après, des commandes reculées Rizoma.
Pis après... ça ira bien.
Re: Mon 600 Hornet
Ben ça va, tu as le millésime qui tient le + la côte!Musashi Miyamoto a écrit :Ben, le truc c'est que j'espère pouvoir bientôt changer de moto, donc, j'voudrais pas trop dépenser.
Celle d' après 2007 sont presque bradées... à mon plus grand désarroi
Sinon superbe moto, ce n'est pas ma couleur préférée mais je pense que c'est le modèle qui m'a le plus motivé à passer le permis A !
Tu comptes passé à quoi après ?
Re: Mon 600 Hornet
J'avais en tête de passer à un 750 GSX-R K5 (2005), que je trouve simplement magnifique.
Mais après renseignement auprès de mon assureur, j'vais rester sur le Hornet encore un moment.
1300 euros pour assurer le Gex
"Mais un jour, elle sera mienne"
Mais après renseignement auprès de mon assureur, j'vais rester sur le Hornet encore un moment.
1300 euros pour assurer le Gex
"Mais un jour, elle sera mienne"
Re: Mon 600 Hornet
1300 euros pour une gex 750cm3 K5 a 22 ans c'est quand même un bon tarif pour un jeune conducteur!