Voici la miss
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Voici la miss
Voici des photos de ma beaute prise il y a quelque minute, je me voue deja un pure bonheur car c'est tout ce dont j'esperait depuis tant d'annees.
Ce n'est pas une moto que l'on voit tout les jours et n'importe ou, je voulais trouver quelque chose de rare a mon image , une virago 535 qui a deja 22 ans, il faut dire qu'elle a fait deja ces preuves la miss, elle roule comme une goute qui coule sur une feuille a la rose du matin, c'est dire le bonheur que je vais avoir avec elle
Ce n'est pas une moto que l'on voit tout les jours et n'importe ou, je voulais trouver quelque chose de rare a mon image , une virago 535 qui a deja 22 ans, il faut dire qu'elle a fait deja ces preuves la miss, elle roule comme une goute qui coule sur une feuille a la rose du matin, c'est dire le bonheur que je vais avoir avec elle
- R. Flagg
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : X11
Re: Voici la miss
joli machine..................
j' aurai poussé à mettre un pouf a la place de la selle..............mais les sds sont jamais d'accord.....
j' aurai poussé à mettre un pouf a la place de la selle..............mais les sds sont jamais d'accord.....
Je me fous de la couleur de ta peau, de ton poids, de ton orientation sexuelle, de ta religion, ou de ton milieu social,
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
DE TOUTES FAÇON J'AIME PERSONNE !!!
hello shadow 49..
je me suis permis a l'occasion de bien rire sur ta remarque.....
néz en moins,,au moins la balade de 200km elle va me suivre pour un tit bout de temps..
nan serieux,,, mis a part cela,,le côté confort n'etait pas un de mes critéres de base.
le critére le plus préponerant etait celui ou j'avait le réve d'un gosse en pleine puberté.
le plus important dans la vie je trouve c'est de répondre aux éxigeances de ma vie et ma personalité.
je me suis permis a l'occasion de bien rire sur ta remarque.....
néz en moins,,au moins la balade de 200km elle va me suivre pour un tit bout de temps..
nan serieux,,, mis a part cela,,le côté confort n'etait pas un de mes critéres de base.
le critére le plus préponerant etait celui ou j'avait le réve d'un gosse en pleine puberté.
le plus important dans la vie je trouve c'est de répondre aux éxigeances de ma vie et ma personalité.
- thunderbird
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : XJR 13
Quelle jolie drag-bike Elle est vraiment bien entretenue pour ses 22 ans !!! Tu as dû passer des heures à faire les chromes , ou ils ont toujours été nickels? Tu as trouvé la bécane qui te correspond : hommage à toi jeune motard , et bonne route avec ton bi qui chante par ses échappements slash-cut...Tchô
"Une nuit seulement , dormir sur le vent et planer au milieu des étoiles"
thunderbird a écrit :Quelle jolie drag-bike Elle est vraiment bien entretenue pour ses 22 ans !!! Tu as dû passer des heures à faire les chromes , ou ils ont toujours été nickels? Tu as trouvé la bécane qui te correspond : hommage à toi jeune motard , et bonne route avec ton bi qui chante par ses échappements slash-cut...Tchô
hello grand.
je ne réponds en rien de l'entretien de la machine.
je viens de l'acheter samedi pour un prix défiant toute concurance.
je doit l'avouer que sous la plui du samedi elle ne se payait pas la mine.
mais en attandant l'aprem j'ait commencé a la bichonner et chouchouter.
mis a part la poussiére incrusté dessus,et les quelke plumes de poules ou d'oie je n'ait point du frotter des masses,car bien entretenue par son ancien proprio.
je lui résérve le mem traitement(bichonnage,chouchoutage).
et surtout le plus important,l'aider a passer le cap des 30.
c'est un moment cruciale dans la vie.
et je croie savoire que la méquanique rends tjrs ce que l'on lui donne.
Salut;
Trés joli moto pour ses 22 ans fait toi plaisir avec et bonne route
Trés joli moto pour ses 22 ans fait toi plaisir avec et bonne route
Elle est choupi de sobriété, j'aime beaucoup :-)
Belle acquisition, félicitations \/
Belle acquisition, félicitations \/