mon z750 streetfight et mon r6 piste
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mon z750 streetfight et mon r6 piste
alors voici ma première préparation sur base de z750 k4 et réalisé en 2004 paru dans maximoto tuning espagne
bon c été ma première prepa alors on reste indulgent car c est vrai qu avec du recul c été assez carnaval lol
ah oui aussi on se fou pas de ma gueule sur les photos je sais je ne suis pas du tout photogénique lol
toute les pièces que vous voyez dessus sont fabriqué maison
bon passons au chose serieuse maintenant
2* prepa sur la meme base et je dirais meme la meme moto la on s attaque a du lourd
Z750 de fin 2004
monobras de vfr (entièrement polie)
jante unique de voiture artcastin noir brillant et chrome.
jante av bord polie
ligne d échappement inox sur mesure
échappement carbone sous selle.
écopes de radiateur fabriqué maison avec compteur intégré dedans
sabot et tete de fourche mgm bike
coque arr maison avec cligno et feux arr integré
power comander
retro rizoma noir et polie
maitre cilyndre et commande polie
selle perso superbsellerie
peinture perso by Mr J and iceman
petit reportage dans génération moto France
alors maintenant passons a ma moto de piste alors un YZFR6 de 2004
très pe équipé mais acheter pas trop cher non plus en juillet 2009
alors ca c est a l achat de la moto
et la voila dans nouvelle robe pour la saison 2010
bon c été ma première prepa alors on reste indulgent car c est vrai qu avec du recul c été assez carnaval lol
ah oui aussi on se fou pas de ma gueule sur les photos je sais je ne suis pas du tout photogénique lol
toute les pièces que vous voyez dessus sont fabriqué maison
bon passons au chose serieuse maintenant
2* prepa sur la meme base et je dirais meme la meme moto la on s attaque a du lourd
Z750 de fin 2004
monobras de vfr (entièrement polie)
jante unique de voiture artcastin noir brillant et chrome.
jante av bord polie
ligne d échappement inox sur mesure
échappement carbone sous selle.
écopes de radiateur fabriqué maison avec compteur intégré dedans
sabot et tete de fourche mgm bike
coque arr maison avec cligno et feux arr integré
power comander
retro rizoma noir et polie
maitre cilyndre et commande polie
selle perso superbsellerie
peinture perso by Mr J and iceman
petit reportage dans génération moto France
alors maintenant passons a ma moto de piste alors un YZFR6 de 2004
très pe équipé mais acheter pas trop cher non plus en juillet 2009
alors ca c est a l achat de la moto
et la voila dans nouvelle robe pour la saison 2010
Re: mon z750 streetfight et mon r6 piste
Nan la phrase juste, c'est "ouvrez ma visière, je sens que j'vais vomir"
Du Z et du R encore et toujours
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
on aime ou on aime pas mais on peut apprécier le boulot réalisé
+10 les gouts et les couleur ...vichenzo a écrit :on aime ou on aime pas mais on peut apprécier le boulot réalisé
persso j'aime pas le 1er Z . Le deuxieme passe un peu mieu sauf la tete de fourche Parcontre j'aimerai bien entendre le bruit du pot
En tout cas on peu pas dire qu'il n'y a pas du boulot là !!!! Et pour sa RESPECT !!
j ai toujours adorer la critique facileJé-78 a écrit :Nan la phrase juste, c'est "ouvrez ma visière, je sens que j'vais vomir"
juste pour savoir tu as quoi comme moto juste que je vois ce que toi tu es capable de faire de t es main
je suis sur que u es le style de mec a critiquer mais après tu es le premier a aller en concess pour te faire faire une vidange tu sais pas te servir de t es dix doigts
bref ca sert a rien de discuter avec des gens comme toi et pourtant je sais je le fait ca c est mon tempérament
je préfère 1000 fois le mec qui va me dire je n aime pas ta moto parce que......
après les gouts et les couleurs ne peuvent pas se discuter c est comme pour les femmes non lol
Du calme, du calme, on a la critique facile sur le forum, mais on est pas méchant...
Sinon, pour en revenir a tes prepas, je ne suis vraiment pas fan de la déco peinture, trop tunning et tape a l'oeil a mon gout, mais il y a gros boulot quand même niveau prépa !
Sinon, pour en revenir a tes prepas, je ne suis vraiment pas fan de la déco peinture, trop tunning et tape a l'oeil a mon gout, mais il y a gros boulot quand même niveau prépa !
Simple curiosité.
Peut-être l'as-tu écris, mais j'ai pas vraiment tout lu, pardon!
Combien de temps as-tu mis pour réaliser tout ça?
Peut-être l'as-tu écris, mais j'ai pas vraiment tout lu, pardon!
Combien de temps as-tu mis pour réaliser tout ça?
600 Hornet 2008, mais l'interressant c'est pas de savoir si ta moto fait belle dans ton salon mais à savoir si tu sais roulervulcoman a écrit :j ai toujours adorer la critique facile
juste pour savoir tu as quoi comme moto juste que je vois ce que toi tu es capable de faire de t es main
je suis sur que u es le style de mec a critiquer mais après tu es le premier a aller en concess pour te faire faire une vidange tu sais pas te servir de t es dix doigts
bref ca sert a rien de discuter avec des gens comme toi et pourtant je sais je le fait ca c est mon tempérament
je préfère 1000 fois le mec qui va me dire je n aime pas ta moto parce que......
après les gouts et les couleurs ne peuvent pas se discuter c est comme pour les femmes non lol
Pour ma part ma belle, ma chérie et moi nous sortons même par -15 et sur de long trajets... je met les mains dans le camboui dès que j'en ai l'occasion et pas que sur ma bécanne...
Pour ce qui était de la critique elle portait sur le type de moto choisie, en ce qui concerne les couleurs, la première est trop acidulée à mon goût, la seconde à un tête de fourche un peu "strange" mais le monobras et la jante arrière sont pas trop mal, quand à la R6, la couleur me rappel un peu celle que l'on peu faire autour de logo très à la mode en ce moment, sa doit pas mal attirer l'oeil, les voleurs, les casseurs et nos amis de la police
Dernière modification par Jé-78 le 25 févr. 2010, 19:56, modifié 1 fois.
on peut ecouter le son du Z ??? doit bien chanter lui
alors au niveau du temps passé sur le z noir ben j ai du y passé je sais pas 3 mois mais pas a temps pleins
et pour le r6 pour jé-78 c est qu une bécane de piste dossier rsv acheter l année dernière et si tu ve on se fait une ptite cession piste au moins j aurais le plaisir de te montrer ce que je sais faire avec lol
et pour le r6 pour jé-78 c est qu une bécane de piste dossier rsv acheter l année dernière et si tu ve on se fait une ptite cession piste au moins j aurais le plaisir de te montrer ce que je sais faire avec lol
ben pour la peinture je voulais pas justement un truc trop basique au debut mon pot voulais me faire un replica comme ils ont fait sur les z vert et blanc mais pareil on commencer a voir de partout c ets pour cela que l on est parti en cahuette avec cette peinture mais au final j ai bien accrocher moiJona85 a écrit : Sinon, pour en revenir a tes prepas, je ne suis vraiment pas fan de la déco peinture, trop tunning et tape a l'oeil a mon gout, mais il y a gros boulot quand même niveau prépa !
Au moins, en interfile, t'es pas emmerdé T'es vu et entendu !
Mis à part ça, comme dit plus haut, ce n'est pas au gout de tout le monde, pas du mien je le dis.
Tu cumules ! La moto dite "de kéké" et la kitch coloris ... ça peut filer la nausée à certains !
MAIS il y a du boulot ... chacun SA manière d'exprimer sa passion pour la moto. Perso, je préfère le sobre, ou bien les prépas + légères.
Quant à penser que quelqu'un qui n'apprécie pas ses gouts ne sait pas forcément faire quelque chose de ses dix doigts (hey oh les mecs ... je parle de bricoler une moto hein !!) ... crois moi, tu te trompes
Keep cool ...
Mis à part ça, comme dit plus haut, ce n'est pas au gout de tout le monde, pas du mien je le dis.
Tu cumules ! La moto dite "de kéké" et la kitch coloris ... ça peut filer la nausée à certains !
MAIS il y a du boulot ... chacun SA manière d'exprimer sa passion pour la moto. Perso, je préfère le sobre, ou bien les prépas + légères.
Quant à penser que quelqu'un qui n'apprécie pas ses gouts ne sait pas forcément faire quelque chose de ses dix doigts (hey oh les mecs ... je parle de bricoler une moto hein !!) ... crois moi, tu te trompes
Keep cool ...
Dernière modification par Siouperrrr le 25 févr. 2010, 19:59, modifié 2 fois.
J'attends de me préparer un CB500 et ce sera avec plaisirvulcoman a écrit :et pour le r6 pour jé-78 c est qu une bécane de piste dossier rsv acheter l année dernière et si tu ve on se fait une ptite cession piste au moins j aurais le plaisir de te montrer ce que je sais faire avec lol
C'est pas beaucoup finalement vu le travail!vulcoman a écrit :alors au niveau du temps passé sur le z noir ben j ai du y passé je sais pas 3 mois mais pas a temps pleins
Tu es du métier, tu t'y connais?
Quelqu'un t'a aidé?
Pardon, je suis curieuse! :gene2:
Mais perso, je suis pas foutu de planter un clou dans un mur, alors!
deja tu sais que le clou va dans le mur et pas dans le doigt
a la base non je ne suis pas du tout du metiersylvie a écrit :C'est pas beaucoup finalement vu le travail!vulcoman a écrit :alors au niveau du temps passé sur le z noir ben j ai du y passé je sais pas 3 mois mais pas a temps pleins
Tu es du métier, tu t'y connais?
Quelqu'un t'a aidé?
Pardon, je suis curieuse! :gene2:
Mais perso, je suis pas foutu de planter un clou dans un mur, alors!
je dirais meme que j ai deux pied a la place des main donc tu vois toi aussi tu pe evoluer lol
sinon oui je me suis fait aider par des amis j ai un copain qui ma aider a faire les moule et les piece un autre qui ma fait la peinture
apres sinon pour l adaptation du monobras et de la jante c est moi
deplacer le naiman sous l ecope droite c est moi le compteur aussi
mais franchement il te suffit d avoir un pe d imagination et tu pe y arriver
ah deja on vois que tu connais bien la piste et le choix des moto le cb 500 est une tres tres bonne machine pou la pisteJé-78 a écrit :J'attends de me préparer un CB500 et ce sera avec plaisirvulcoman a écrit :et pour le r6 pour jé-78 c est qu une bécane de piste dossier rsv acheter l année dernière et si tu ve on se fait une ptite cession piste au moins j aurais le plaisir de te montrer ce que je sais faire avec lol
mais d apres certain avis le seul souci c est que l on s en lasse tres vite car ca manque un pe de watt
par contre si tu en cherche un j en ai un a vendre
nico'srad a écrit :on peut ecouter le son du Z ??? doit bien chanter lui
" onclick="window.open(this.href);return false;
sioupersac2sable a écrit :Au moins, en interfile, t'es pas emmerdé T'es vu et entendu !
Keep cool ...
non mais t inquiète j en joue aussi un pe lol
tu sais sur les quelques forum ou cette machine a été présenter ainsi que sur certain concours hors espagne la c est diffèrent elle a toujours fait parler d elle en bien et en mal
le seul truc que je me dit et franchement c est l essentiel c est qu a moi elle me plait et que j ai réussi a faire un truc hors du commun sans rien connaitre a la mécanique avant ca
Jolie mélodievulcoman a écrit :
Je veux le même!!!
T'es pas emmerdé avec ta plaque sur le coté ?
Dommage, une vidéo d'un échappement ca rend jamais bien...
Dommage, une vidéo d'un échappement ca rend jamais bien...
Non ça va pour la plaque il me font un pe chier mais ils sont comprhensible
y a même une fois je me suis fait arrête alors que je rouler pépère en ville ville
le mec decend de la voiture et me dit bous induite pas je ve pas vous verbaliser mais je voulais voir votre moto de plus prêt et faire des foto
j été mort de rire
y a même une fois je me suis fait arrête alors que je rouler pépère en ville ville
le mec decend de la voiture et me dit bous induite pas je ve pas vous verbaliser mais je voulais voir votre moto de plus prêt et faire des foto
j été mort de rire