ma kawa ER6F

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

zaza

ma kawa ER6F

voici ma nouvelle ER6F que je me suis offerte en septembre , rôdage terminé depuis peu, je commence serieusement a l'apprecié !!
Avec en options, selle confort, passage de roue, garde boue, top block, pot akrapovic :super:
el grreco

Re: ma kawa ER6F

Bravo pour le choix de la moto dont je te félicite c'est une très belle moto (comment ça je ne suis pas objectif)

Mais avec une photo on pourrait surement mieux l'apprécier :hehe: :hehe: :hehe:
zaza

Désolée, je pensais que la photo apparaitrait, alors là, je n'ai pas tout compris !! si quelqu'un peut m'expliquer après "parcourir", "envoyer " après ??? :rouge:
Melkira
Super aliéné(e)
Super aliéné(e)
Genre : féminin
Moto possédée : XSR 900

Si cela peut-t'aider ...
http://www.forum-motard.com/viewtopic.php?f=56&t=10142" onclick="window.open(this.href);return false;

:)
Imageça décoiffe ...
Tauyoyo

Une toute neuve, toute jeune en plus... tu parles, on veut la voir cette Kawette !
ixonteam

el grreco a écrit :Bravo pour le choix de la moto dont je te félicite c'est une très belle moto (comment ça je ne suis pas objectif)

Mais avec une photo on pourrait surement mieux l'apprécier :hehe: :hehe: :hehe:
ouep pas très objectif tout sa :mdr1:

sinon tu a bon gout cette moto est superbe, j'attends les photos pour voir la couleur
peut être verrais-je pour la première fois un er6-f autre que NOIR :hehe: :hehe: :hehe:
el grreco

Le noir lui va si bien qu'il serait dommage de la prendre dans une autre couleur :)
Répondre