ça serait mes places , envoyées chez toi par erreur ??Trixy a écrit :sinon, y a un courrier UPS pour mon homme ce soir... mais qu'est-ce que c'est ?...
{SUD} 24H DU MANS MOTO 2010
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: {SUD} 24H DU MANS MOTO 2010
Nan c'est mon frêre !!! (et c'est vrai en plus ) excellent !Trixy a écrit :
tu t'appelles vincent B. toi aussi ?....
ouais mais ton frangin il vient pas ! lalalèreuuuuuuuuh !
BAH ça c'est mesquinTrixy a écrit :ouais mais ton frangin il vient pas ! lalalèreuuuuuuuuh !
Hého le relou c'est moi , pas d'usurpation de role j'te prieTrixy a écrit :ouaip !
et c'est vach'tement bon en plus !!
Hého va s'calmer oué ??!!!???Trixy a écrit :j'fais c'que j'veux et en plus j'te crotte !!!
t'arrete ou je sévis au mans sur tes pneus
un indice
je monte avec mon [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
et une fois que tu l'as brulée c'est toi me chale pour me redescendre
et une fois que tu l'as brulée c'est toi me chale pour me redescendre
trop bon !!!LeDave a écrit : [youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value=" name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
j'espère que t'as le cul bien rembourré et des les jambes bien musclées : j'ai pas de selle passager !LeDave a écrit :et une fois que tu l'as brulée c'est toi me chale pour me redescendre
z'etes marrants tous les 2
bon dave tu viens ou tu viens ? rien a f que t'as plein de truc de prevus
Bah vi je viens ,y'a le blaireau d'ups qu'est passé chez moi hier, mais comme un gros con je travaillaitricha a écrit :z'etes marrants tous les 2
on a pas idée ausssi...
du coup comme cette malediction du travail va se repeter jusqu'a jeudi , vendredi j'irais chercher les places direcetement
chez eux ....fameux UPS
ben punaise, sont moins regardant les livreurs d'ups chez moi : "aller hop ! direct dans la boite et j'me fais pas chier" !
haaaaan mais ça veut dire que t'as toujours pas tes places ?
mais t'es le dernier alors ?
haaaaan comment c'est balot, ça...
haaaaan mais ça veut dire que t'as toujours pas tes places ?
mais t'es le dernier alors ?
haaaaan comment c'est balot, ça...
j'ai mis mes places a coté d'un bouquet de fleur, sauf que qd je l'ai arrosé, j'ai visé a coté
les places sont trempées
les places sont trempées
Natstreet13 a écrit :j'ai mis mes places a coté d'un bouquet de fleur, sauf que qd je l'ai arrosé, j'ai visé a coté
les places sont trempées
- vichenzo
- Tanguy
- Genre : masculin
- Moto possédée : Dayto 675
Natstreet13 a écrit :j'ai mis mes places a coté d'un bouquet de fleur, sauf que qd je l'ai arrosé, j'ai visé a coté
les places sont trempées
Oh un neurone !!nico a écrit :Natstreet13 a écrit :j'ai mis mes places a coté d'un bouquet de fleur, sauf que qd je l'ai arrosé, j'ai visé a coté
les places sont trempées
je pense pas que le mien soit aussi gros meme au microscope, il doit pas se voirnico a écrit :Natstreet13 a écrit :j'ai mis mes places a coté d'un bouquet de fleur, sauf que qd je l'ai arrosé, j'ai visé a coté
les places sont trempées