OH NOOOOOON MOI AUSSI J AI RATE CA
Pour ce qui est de l'ancienne soirée chez Mika, je me souviens très bien... c'etait la première fois que je voyais tout le monde !!
J'ai eu peuuuuuuur
[SUD-Fille] Salon de l'érotisme ... 6/7 Mars
Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou
Re: [SUD-Fille] Salon de l'érotisme ... 6/7 Mars
Peur de quoi Shanon ????? ::nono: : non mais ...shannon13 a écrit :OH NOOOOOON MOI AUSSI J AI RATE CA
Pour ce qui est de l'ancienne soirée chez Mika, je me souviens très bien... c'etait la première fois que je voyais tout le monde !!
J'ai eu peuuuuuuur
viens avec nous à la soirée ... enfin tu vois ce que je veux dire : :malin2: :malin2:
Qu'est ce que ça aurait donné si t'étais venue en confianceshannon13 a écrit :OH NOOOOOON MOI AUSSI J AI RATE CA
J'ai eu peuuuuuuur
nini a écrit :Qu'est ce que ça aurait donné si t'étais venue en confianceshannon13 a écrit :OH NOOOOOON MOI AUSSI J AI RATE CA
J'ai eu peuuuuuuur
En même temps je trouve que tu as tout de suite pris tes marques, Shannon, et tu t'es fendue dans l'ambiance avec une aisance surprenante... et tout naturelle !